Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Eltouristo · 21 juin 2005 à 10:15 10 messages · 5 participants · 9 267 affichages | | | | 21 juin 2005 à 10:15 Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 1 de 10 · 9 220 affichages · Partager Qqu'un a une idée sur le prix d'un Charango au pérou ou en Bolivie ?
Deplus combien coûte l'envoie un colis en recommandé ? Est-ce sur ?
Merci ! | | | Comme pour tous les instruments de musique il y a tous les prix, suivant la qualité. Depuis 100 $ jusqu'à plusieurs milliers.
La poste bolivienne est infiniment moins chère que la péruvienne | | | À: Tanss · 21 juin 2005 à 11:02 Re: Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 3 de 10 · 9 186 affichages · Partager hola,
je recherche des infos recentes sur la situation en Bolivie. Quelqu'un en Bolivie peut il me répondre?
Je pars le 27 juin pour La Paz...
merci | | | À: Magggg · 21 juin 2005 à 11:04 Re: Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 4 de 10 · 9 180 affichages · Partager Actuellement tout est redevenu normal... pour les touristes | | | À: Tanss · 21 juin 2005 à 11:08 Re: Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 5 de 10 · 9 177 affichages · Partager merci,
c'est ce que laisse penser la presse locale mais le quai d'orsay continue à déconseiller de partir en Bolivie...
je pars plus cool... | | | À: Magggg · 21 juin 2005 à 11:13 Re: Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 6 de 10 · 9 177 affichages · Partager Surtout n'écoutez jamais le Quai d'Orsay sinon vous devrez vous limiter à visiter l' Auvergne ! | | | À: Tanss · 21 juin 2005 à 11:24 Re: Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 7 de 10 · 9 171 affichages · Partager c'est pas mal l' auvergne, non?
mais effectivement, il ne faut pas toujours suivre les conseils du quai d'orsay.
merci encore, et peut être à bientot sur une autre discussion.. | | | Salut,
Ceux vendus au Pérou sont un peu plus chers qu'en Bolivie, mais de meilleure qualité (au niveau sonorité et fabrication).
La poste en Bolivie est en effet moins chère.
A+ | | | À: Lalla · 21 juin 2005 à 14:52 Re: Prix d'un charango au Pérou ou en Bolivie, coût de la poste? Message 9 de 10 · 9 151 affichages · Partager Et un charango coute environ 100€ alors ? | | | Un bon charango, chez un luthier te coutera plus de 100 dollars. Maintenant, dans un magasin de musique comme plaza San Martin (ou Bolognesi?, j'ai un doute) à Lima ça ne te coutera pas super cher. Tu peux aussi jeter un oeil dans le coin d' Ayacucho pour ce qui est des luthiers. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |