|  |  |
 | | | | Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Lampyclip · 5 janvier 2013 à 19:35 22 messages · 8 participants · 5 080 affichages | | | | 5 janvier 2013 à 19:35 Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 610 affichages · Partager HI - nous partons début mars pour 10 jours et compte faire un circuit colombo / Puttalam / Habarana / Tricomalee/ colombo.
Nous voulons prendre un chauffeur/guide qui nous accompagnera mais à quel prix?
Est -ce quelqu'un à une idée? Nous sommes 2 adults, 1 enfant de 10ans.
Merci!
Lampy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lampyclip · 6 janvier 2013 à 18:58 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager Raja (faites une recherche sur ce forum, vous y verrez les nombreux commentaires positifs à son sujet) prend entre 45 et 55 $ par jour, incluant le transport, l'essence, son logement et sa nourriture. Il a un van Toyota et conduit prudemment. Dernière précision : il est anglophone, même s'il parle quelques mots de français.
A dispo pour ses coordonnées (mail + téléphone portable) si jamais.
Laurent | | | À: Genevois · 10 janvier 2013 à 13:58 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 470 affichages · Partager HI Laurent, merci beaucoup pour ces renseignements, je suis anglaise, donc qu'il soit anglophone ne me posera pas de prob!
Pour l'instant nous n'avons pas encore arrêter notre choix vu le prix les billet d'avion (nous ne pouvons faire des escales a non pas finir avec un enfant de 10 ans, mais si on trouve ce qu'il faut je reviendrais vers vous pour ses coordonnées.
Merci encore
Lampy | | | À: Lampyclip · 10 janvier 2013 à 14:18 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 468 affichages · Partager No problem ! | | | À: Lampyclip · 10 janvier 2013 à 15:01 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager bonjour,
Nous partons fin février et notre chauffeur (il n'est pas guide) anglophone nous demande 35 euros par jour, (van+essence+ses repas +son hébergement). | | | À: Mathanaé · 13 mars 2013 à 21:48 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 267 affichages · Partager Bonsoir, je suis interessée par votre chauffeur et ses tarifs. Est-il possible d'avoir ses coordonnées?
Bon voyage :) | | | À: Eva1988 · 16 mars 2013 à 17:25 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 234 affichages · Partager judeseram@yahoo.com
il répond assez vite au mail. Nous avons été très content de ses services mais je pense qu'il faut bien se mettre d'accord avec lui avant le départ sur les hébergements. il peut s'en occuper mais si vous désirez séjourner dans une GH bien précise ce n'est pas toujours possible avec lui. | | | À: Lampyclip · 22 mars 2015 à 23:44 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager pour ceux qui ne sont pas encore parti, nous vous conseillons de prendre un chauffeur, surtout si vous voyagez avec des enfants c'est très confortable et bon marché: nous étions 3 adultes et deux enfants de 7 et 9 ans et nous avons passé 6 jours de circuit de Colombo à Mirissa via Kandy, Nuwara Elya, Ella, Tissamaharama Nous vous conseillons sans hésiter notre chauffeur Wasana, une quarantaine d'année père de trois enfants, il connait l'île comme sa poche, parle l'anglais mais aussi qqs mots de français, très prudent au petit soins pour les enfants qu'il considèrait comme ses filles !!! Environ 45€ par jour incluant logement et repas du chauffeur, nombreuses visites guidée, belvederes...
Vasana taxi, il n'a pas de site internet pour le moment mais vous pouvez le joindre par telephone 0777 358062 N'hésitez pas à le contacter de ma part (Philippe cloiseau) Je vous recommande les vacances de fevrier car le climat est favorable à des excursions au nord comme au sud Bon voyage !!! | | | À: Philouclo · 27 mars 2015 à 19:04 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Bonjour Philippe
Auriez vous l email de Wasana SVP ? | | | À: Mathanaé · 13 avril 2015 à 23:54 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Bonjour Marie-claire,
Nous allons faire un voyage au Srilanka pour le mois de Mai 2015 (15jours). J'ai pris les coordonnées du chauffeur -guide sur votre message précédente. Pouvez-vous me donner d'avantage d'information sur votre séjour avec ce guide s'il vous plaît. Je viens de faire un mail à ce monsieur.
je vous remercie d'avance.
Adittane | | | À: ADB78 · 14 avril 2015 à 13:27 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Nous avons payé 7000rps par jour. | | | À: Jeeaan · 14 avril 2015 à 14:31 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 152 affichages · Partager Bonjour Jean,
Merci pour l'information. Vous avez voyagé avec ce guide dont je parles sur mon message? 7000 roupies (comprend: Hôtel, essence, location de véhicule, nourriture) ? | | | À: ADB78 · 14 avril 2015 à 19:36 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Bonsoir,
Pour 7000rps, on avait la voiture, le chauffeur, l'essence, l'hébergement et les repas du chauffeur. Et on choisissait nos hôtels. | | | À: ADB78 · 14 avril 2015 à 21:11 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Mais il ne s'agit pas de ce chauffeur précédemment cité. Cependant, les prix sont sensiblement les mêmes. | | | À: Jeeaan · 14 avril 2015 à 23:41 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 122 affichages · Partager Bonsoir Jean,
Vous avez une personne en particulière à me proposer ou une agence locale. Je vous remercie d'avance.
Adittane | | | À: ADB78 · 15 avril 2015 à 18:01 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 079 affichages · Partager Je n'ai pas gardé ses coordonnées parce qu'il ne nous a pas donné satisfaction, horaires non respectés, conduite dangereuse, caractère épouvantable, autoritaire...Ce n'est pas lui qu'il faut conseiller.Sur ce forum, j'ai vu que beaucoup avaient été satisfaits, autant voir auprès des satisfaits. | | | À: Genevois · 15 avril 2015 à 20:38 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Raja (faites une recherche sur ce forum, vous y verrez les nombreux commentaires positifs à son sujet) prend entre 45 et 55 $ par jour, incluant le transport, l'essence, son logement et sa nourriture. Il a un van Toyota et conduit prudemment. Dernière précision : il est anglophone, même s'il parle quelques mots de français.
A dispo pour ses coordonnées (mail + téléphone portable) si jamais.
Laurent
Bonjour Laurent,
Nous allons voyagé au Srilanka au mois de Mai 2015 pour une durée de 15 jours. Le guide dont vous parlé dans votre message. Auriez-vous ces coordonnées svp.
Je vous remercie d'avance.
Adittane | | | À: ADB78 · 15 avril 2015 à 21:07 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager Très volontiers !
Son mail : nithy_raja@yahoo.com Son portable : 0094775323903.
Nous lui confions notre fille et son copain en août prochain... | | | À: Genevois · 15 avril 2015 à 21:19 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Merci beaucoup Laurent.
Je vais le mail de suite.
Le guide chauffeur+hébergement+location de van+essence+nourriture et les visites? Sans indiscrétion ça vous a coutez combien par jour et pour le séjours? | | | À: ADB78 · 16 avril 2015 à 8:19 Re: Prix du chauffeur-guide pour circuit de dix jours en famille au Sri Lanka? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Le prix d'entrée sur les sites du triangle culturel est élevé et généralement pas inclus dans le prix de location de la voiture avec chauffeur. A Sigiryia, je crois me rappeler que c'est 3900rps, par exemple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |