 |  |  |
 | | | | Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Fortini · 25 septembre 2007 à 13:18 77 messages · 21 participants · 25 874 affichages | | | | À: Neverland · 28 septembre 2007 à 15:12 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 61 de 77 · Page 4 de 4 · 2 791 affichages · Partager Pour ceux que cela intéresse !
j'ai un rendez vous en octobre à paris avec le responsable d'une Pagode au cambodge et 2 présidentes d'asso khmère ; le chemin commence a s'éclairer  | | | À: Fortini · 2 octobre 2007 à 8:43 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 62 de 77 · Page 4 de 4 · 2 746 affichages · Partager  salut ! à toi ô grand Fortini,
C'est le jeune pin, qui vient te saluer et te souhaiter bonne chance pour cette rencontre que tu dois avoir à Paris courant de ce mois. Je n'avais pas très bien interprété ton dernier message, au sujet de ces habitations c'est en relisant les posts de roger et autres, oui effectivement je sais comment sont constituées les maisons khmères. J'aurais dut y penser bien avant de te proposer une habitation en dur, ça c'est un coup dur pour moi puisque mes racines vont vers là bas. Tu le sais toi aussi car je pense que tu as reçu mes photos, bon en attendant j'ai lu quelques posts plus ou moins animés ce matin au moins ça met un peu d'ambiance sur le forum. Je t'adresse mes plus cordiales salutations ainsi qu' à la famille un grand bonjour à l'ile de beauté, ton jeune pin des landes   | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 11:57 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 63 de 77 · Page 4 de 4 · 2 713 affichages · Partager DERNIERES NOUVELLES
Vendredi j'ai rencontré les vénérables " TOUCH SARRITH " et "YOS HUT KHEMACARO " qui arrivaient du cambodge, au temple de bagneux, avec des représentants d'asso cambogiennes !
entrevue très positive, car nous allons surement installer nos constructions dans un temple à 25 kms de PP et aussi aider l'autre Vénérable dans certains de ses projets (dont la construction d'une bibliothèque) !
je suis ravi de voir que mon projet avance, et qu'il aura sur place de bons partenaires, gage de sérieux pour moi !
a part cela, le repas fut excellent.....
PS / je suis d'assez bonne humeur | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 12:05 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 64 de 77 · Page 4 de 4 · 2 708 affichages · Partager oh non faut pas abuser, les vieux de france, tu les laisses... en france 
ils nous pompent deja nos impots, faudrait en plus qu'ils passent la belle vie en asie...
faut que Sarko fasse une loi pour garder les vieux... | | | À: Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 12:19 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 65 de 77 · Page 4 de 4 · 2 702 affichages · Partager merci de ce post qui m'aura fait rire !
quand à moi quand je serai " vieux " et c'est pas demain.... cela épendra de ce que voudras faire ma fille, si elle m'accompagne, alors je pars, si elle reste, alors je reste ! la vie c'est simple, on fait comme dit sa fille  
en ce qui concerne le post, les deux vénérables sont incroyables de dynamisme et c'est rassurant pour l'avenir de ce pays, s'il y a beaucoup de gens comme eux ! | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 12:31 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 66 de 77 · Page 4 de 4 · 2 698 affichages · Partager heureusement que tu as compris que je plaisantais 
pour mes parents, ce sera vietnam ou thailande, on verra...
quand je vois les vieux qui achetent des riads au maroc, ca fait rever qd meme... | | | À: Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 12:37 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 67 de 77 · Page 4 de 4 · 2 692 affichages · Partager quel temps as tu là bas ?
ou es tu exactement ? | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 12:42 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 68 de 77 · Page 4 de 4 · 2 691 affichages · Partager la il est 17h40 je suis a saigon
il a plu quasiment 1h avec des mega tonnerres
a mon avis vu comment c'est tombe pres, des maisons ont du etre touches car je suis pas sur qu'il y ait vraiment de paratonnerre dans le coin a part les chaines TV et l'areoport
et demain, bangkok pour une semaine, avant un demenagement definitif debut novembre | | | À: Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 12:48 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 69 de 77 · Page 4 de 4 · 2 690 affichages · Partager tu sera à BKK en décembre alors !
si j'ai le temps, je te contacterai pour boire un verre, si tu es libre, car je pars du 28 /11 au 9 /12 mais simplement 3 jours a bkk, le reste au cambodge, pour aller voir les moines sur place ! | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 13:05 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 70 de 77 · Page 4 de 4 · 2 683 affichages · Partager ah bah oui, a priori je serai deja la bas | | | À: Enzo0511 · 15 octobre 2007 à 13:08 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 71 de 77 · Page 4 de 4 · 2 689 affichages · Partager ok !
régales toi bien en pensant à nous qui sommes ici ! | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 13:14 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 72 de 77 · Page 4 de 4 · 2 686 affichages · Partager PS / je suis d'assez bonne humeur cool faut en profiter 
Salut Fortini, content de savoir que ton projet avance et dans le bon sens!!!
en ce qui concerne le post, les deux vénérables sont incroyables de dynamisme et c'est rassurant pour l'avenir de ce pays, s'il y a beaucoup de gens comme eux !
ça c'est une vraie bonne nouvelle et dans quelques années, quand la nouvelle génération de Cambodgien (ne)s sera prete, je suis certains que le Cambodge rattrappera tres vite c'est 2grands voisins!!!!! et que ça sera bien mérité!!! Si ils develloppent bien le tourisme dans le reste du pays (y a pas que Angkor, PP Sihanoukville) ils ont de tres grandes opportunitées!!! et tout le monde passera de la Thailande au VN par ce magnifique pays!!!!!!
A+ | | | À: RRR · 15 octobre 2007 à 13:29 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 73 de 77 · Page 4 de 4 · 2 477 affichages · Partager tu as raison, car ils ont un beau pays, et en plus ce sont des gens agréables !
et pour le projet, j'ai confiance en mes partenaires et en moi (aie les chevilles !!!) j'ai besoin de m'aéré le cerveau et cette envie me donne une belle volonté d'avancer, qui plus est, je suis loin d'être seul dans cette aventure  une "chaine d'union " m'entoure  ... | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 13:35 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 74 de 77 · Page 4 de 4 · 2 474 affichages · Partager  re,
tu as raison, car ils ont un beau pays, et en plus ce sont des gens agréables !
Par contre faudra laisser ta mauvaise humeur sur ton ile de beautée   
A+
et bon courage pour ce beau projet | | | À: RRR · 15 octobre 2007 à 13:40 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 75 de 77 · Page 4 de 4 · 2 474 affichages · Partager
cela dépendra du nombre d'emmerdeurs "francaouis" qui seront là bas   
a part cela, ici grand beau, et ce matin de ma fenêtre le lever de soleil sur l' italie " a mourir de beauté "  | | | À: Fortini · 15 octobre 2007 à 13:47 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 76 de 77 · Page 4 de 4 · 2 465 affichages · Partager | | | À: Hok · 23 avril 2008 à 11:03 Re: Prix de la construction d'une maison au Cambodge? Message 77 de 77 · Page 4 de 4 · 2 406 affichages · Partager ALors cher ami, as-tu des nouvelles de ton ami quand à la construction ?
Sais-tu si je peux rentrer en contact avec lui ?
Je pars à Battamabang en Novembre de cette année...
Merci à toi.
Mat | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 056 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |