Mada83 · 2 mai 2015 à 11:10 6 messages · 3 participants · 2 636 affichages | | | | bonjour a tous, je recherche des tarifs pour construire un bungalow en dur et bois et ravalana a l île aux nattespeut être me recommander un entrepreneur sérieux, mais de toute façon je serai présent le temps des travaux  merci d avance veloma | | | Bonjour, je connait un français marié a une malgache assez agé qui du a des problemes de santé ne peux plus voyager, il a une chouette maison a l ile aux nattes mi bois mi dur qui doit etre en vente, peux vous mettre en relation si vous le souhaitez!!!!! cordialement Michel | | | bonjour, merci pouvez m envoyer son mail, ou des photos du bungalow, s il y a l eau douce la superficie du terrain son emplacement par rapport a la plage et sa situation dans l île aux nattes s il y a un groupe ou une installation solaire et si c est meuble et bien sur si le terrain est borne titré et aussi le prix demandé cordialement | | | je le contacte et si toujours d actualité, je te donne ces coordonnées, la maison est chouette, bord de l eau ; | | | Cet immeuble est il toujours disponible? Dans l'affirmative merci de me communiquer les coordonnés du propriétaire | | | il a vendu l'an passé, je n etais pas au courant cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |