| Prix de l'eau sur le Allure of the Sea PatrickFred · 26 septembre 2013 à 8:27 · Une photo 5 messages · 3 participants · 1 213 affichages | | | | 26 septembre 2013 à 8:27 Prix de l'eau sur le Allure of the Sea Message 1 de 5 · 1 213 affichages · Partager Bjr, je dois faire une croisière sur le "Allure of the Sea", quelqu'un peux me parler du prix de l'eau à consommer sur ce navire. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PatrickFred · 26 septembre 2013 à 8:46 Re: Prix de l'eau sur le Allure of the Sea Message 2 de 5 · 1 194 affichages · Partager bonjour
je ne peux vous renseigner sur le prix de l'eau mais vous signale qu'il y a de l'eau en carafe aux repas et que des distributeurs d'eau sont disponibles toute la journée notamment à la cafétaria
aucun probléme pour acheter de l'eau à terre ou même des bouteilles de soda et les monter à bord. seules les boissons alccolisées sont confisquées et rendues le dernier jour
il y a à bord également des 'forfaits eaux en bouteilles' mais je n'en connais pas le prix bonne journée nathalie | | | À: Nadu · 26 septembre 2013 à 9:39 Re: Prix de l'eau sur le Allure of the Sea Message 3 de 5 · 1 182 affichages · Partager bonjour
je ne peux vous renseigner sur le prix de l'eau mais vous signale qu'il y a de l'eau en carafe aux repas et que des distributeurs d'eau sont disponibles toute la journée notamment à la cafétaria
aucun probléme pour acheter de l'eau à terre ou même des bouteilles de soda et les monter à bord. seules les boissons alccolisées sont confisquées et rendues le dernier jour
il y a à bord également des 'forfaits eaux en bouteilles' mais je n'en connais pas le prix bonne journée nathalie
Bonjour et merci de votre réponse. Ma sœur m'avait alerté sur le manque d'eau à bord et son prix (assez cher) pour les besoins. Il est vrai que je penserai à m'approvisionnerai à terre avant d'embarquer. Merci encore et bonne journée Image attachée: | | | À: PatrickFred · 26 septembre 2013 à 20:27 Re: Prix de l'eau sur le Allure of the Sea Message 4 de 5 · 1 159 affichages · Partager je n'ai jamais constaté de manque d'eau
vous pouvez en effet vous approvisionner avant d'embarquer mais égalemnt aux escales | | | À: Nadu · 22 novembre 2013 à 16:57 Re: Prix de l'eau sur le Allure of the Sea Message 5 de 5 · 1 050 affichages · Partager J'étais en Croisière sur l'Allure of the Seas en octobre 2013 l'eau est résonnable environ 5 dollars le litre et pas de pénurie. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |