Isastof · 10 juillet 2009 à 10:09 4 messages · 3 participants · 6 019 affichages | | | | 10 juillet 2009 à 10:09 Message 1 de 4 · 6 011 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt pour l' Afrique du Sud et j'essaie de prévoir au mieux mon budget. Je n'arrive pas à trouver le prix d'entrée de la réserve Hluhluwe-Umfolozi. Elle ne figure pas sur le site san-parks. S'agit-il de deux réserves distinctes avec deux entrées (et donc des droits d'entrée à acquitter deux fois). Si oui, faut-il absolument visiter les deux ou bien une suffit. Laquelle selon vous ? On ne passe que deux jours et demi dans le coin et je pensais consacrer une journée au lac Santa-Lucia. Merci par avance pour vos conseils. Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isastof · 10 juillet 2009 à 11:32 Message 2 de 4 · 5 989 affichages · Partager Bonjour, Hluhluwe-Imfolzi est gérée par KZN-Wildlife et non par SanParks, ce qui explique qu'elle ne soit pas reprise sur le site SANParks. Il s'agit bien d'une seule et même réserve actuellement, donc un seul droit d'entrée à payer.
Hluhluwe-iMfolozi Park:Overnight Visitors: A daily Conservation levy of R120 per person per day willbe charged at Hluhluwe-iMfolozi Park. South African and Southern AfricanDevelopment Countries (SADC) residents who provide proof of identity mayapply for a 62.5% discount on this fee, (R45 per person per day).Day Visitors: Pay the Conservation levy for Hluhluwe-iMfolozi Park.
Ils prennent la WildCard par contre. Voir www.kznwildlife.com | | | Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |