Prix d'envoi d'un colis du Mali en France? Julianap · 27 mars 2010 à 13:10 3 messages · 3 participants · 6 603 affichages | | | | 27 mars 2010 à 13:10 Prix d'envoi d'un colis du Mali en France? Message 1 de 3 · 6 597 affichages · Partager Bonjour,
J'ai du laisser des affaires à Bamako pour problème de surpoids de bagaes (compagnie charter : 20KG!).
Connaissez vous les tarifs pour envoyer un colis d'environ 7KG (poterie) de bamako à Paris?
J'essaie d'appeler la poste de Bamako, en vain.
Merci.
Juliana | | | À: Julianap · 29 mars 2010 à 11:57 Re: Prix d'envoi d'un colis du Mali en France? Message 2 de 3 · 6 544 affichages · Partager bonjour, tu peux faire une demande de devis sur www.bagagesdumonde.com/ par exple. sinon, trouver un voyageur qui pourra les prendre en voyage retour. enfin, la poste peut les envoyer en colis recommandé mais il faut quelqu'un sur place pour les envoyer évidemment. la limite dans ce cas est le poids. | | | À: Docteurcoco · 30 octobre 2015 à 16:33 Re: Prix d'envoi d'un colis du Mali en France? Message 3 de 3 · 3 631 affichages · Partager Bonjour, Pour envoyer un colis le plus simple que j'ai trouvé est le site www.shipandcarry.com qui permet de trouver quelqu'un qui fait le voyage jusqu'à Bamako et qui pourra te transporter ton colis à pas cher ! je l'ai utilisé pour des médicaments pour ma mère, pas de souci, pour 10€, elle les a eus 2 jours après  Mam | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |