KarineFD · 21 octobre 2007 à 2:38 10 messages · 6 participants · 5 350 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 2:38 Prix de l'essence en Australie? Message 1 de 10 · 5 343 affichages · Partager bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le prix de l'essence aux litres en australie?
J'ai oublié d'ajouter l'essence à mon budget et là je suis bientot rendu au moment de prendre l'avion :D
merci
bonne journée | | | bonjour pour info nous y allons aussi en janvier 2006 en ccar www.fadm.net et le prix du gasoil est de 130 cents de dollars australien (0.80euro environ) le litre tu peux le voir en tapant sur google : price fuel or petrol + australiaa + felix | | | merci beaucoup pour l'info
bon voyage | | | 116 a 117 a Perth (WA), 119 a 121 a Sydney. Effectivement, en gros c' est 0.80 euros par litre a des poussieres pres. | | | Le lire d'essence est entre $1, 15 et $1, 19. Ca, c'est le prix que je connais, c'est à dire à Sydney. Peut-être que c'est un peu moins cher dans les plus petites villes, mais je pense qu'il faut compter avec ce prix-là. Bon voyage! | | | Peut etre à 0, 80 € mais n oublie pas que ta voiture va consommer le double quand France surtout si tu prend un model automatique, les voitures en Australie sont loin d etre éconnomique, tu peut toujours trouvez une petites Toyota Eco ou Yarris mais si tu prend le modelle Toyota V6 Camry AUtomatique Tu comptes en gros la meme chose quand France. | | | À: Stefoz · 24 octobre 2007 à 2:07 Re: Prix de l'essence en Australie? Message 7 de 10 · 5 204 affichages · Partager Salut Stef,
Tu es a Perth? Qu' est-ce que tu y fais de beau? On pourrait prendre un verre ensemble un de ces jours, si ca te chante? | | | Pas de probleme pour boire un verre, tu es ou sur Perth, mois je suis sur Osborne Park, mais la je suis en France je suis de retour à perth debut decembre. | | | Hier à Brisbane j'ai payé $1.31 (0, 83€) le litre pour S98! | | | À: Stefoz · 26 octobre 2007 à 5:08 Re: Prix de l'essence en Australie? Message 10 de 10 · 5 145 affichages · Partager Salut Stef,
Les endroits ou je suis le plus souvent: CBD et Cottesloe.... 5 minutes de la plage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |