Prix de l'essence au Maroc Claudiebo · 5 avril 2013 à 16:29 8 messages · 4 participants · 2 968 affichages | | | | 5 avril 2013 à 16:29 Prix de l'essence au Maroc Message 1 de 8 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, en partance pour le sud du Maroc en 4.4 quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix du litre d'essence ; merci | | | À: Claudiebo · 5 avril 2013 à 16:41 Re: Prix de l'essence au Maroc Message 2 de 8 · 2 844 affichages · Partager Bonjour,
Le prix du super est autour de 12, 20 DH le litre. | | | À: Lacalo · 5 avril 2013 à 21:46 Re: Prix de l'essence au Maroc Message 3 de 8 · 2 681 affichages · Partager Merci, c'est mieux qu 'en France... | | | À: Lacalo · 6 avril 2013 à 1:24 Re: Prix de l'essence au Maroc Message 4 de 8 · 2 673 affichages · Partager Bonjour&Bonsoir dans le sud il est à combien ? vers Tantan Laayoune c'est détaxé non ? | | | À: Zreka · 6 avril 2013 à 2:00 Re: Prix de l'essence au Maroc Message 5 de 8 · 2 665 affichages · Partager Dans le sud ? Je ne sais pas. | | | À: Lacalo · 6 avril 2013 à 16:11 Re: Prix de l'essence au Maroc Message 6 de 8 · 2 632 affichages · Partager Dans le sud ? Je ne sais pas.
oui detaxé, avant Layoune | | | sur cette photo, le tarif pour Layounedu 16/09/2012 (un clic sur la photo pour agrandir) | | | Merci à vous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |