Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Lamiral · 21 octobre 2006 à 14:34 7 messages · 2 participants · 3 932 affichages | | | | 21 octobre 2006 à 14:34 Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Message 1 de 7 · 3 925 affichages · Partager hi
je voudrais savoir comment fontionne le pass en thailande si on doit determiner les dates à l'avance ou seulement indiquer les vols dans l'ordre ??? et le prix??? merci | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 15:04 Re: Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Message 3 de 7 · 3 890 affichages · Partager tout le monde semble dire que prendre air aisa campagnie que j'ai déja prise côute moins cher bque de prendre un pass?? qu'en dis tu?????? | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 15:18 Re: Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Message 4 de 7 · 3 887 affichages · Partager tout le monde semble dire que prendre air aisa campagnie que j'ai déja prise côute moins cher que de prendre un pass?? qu'en dis tu??????
C'est exact, mais ça dépend aussi quelle ligne que tu veux effectuer car Air Asia ne vas pas partout non plus. | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 15:26 Re: Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Message 5 de 7 · 3 886 affichages · Partager le nord chiang mai et chiang raiet le sud je sais pas ce que air asia dessert???? | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 15:33 Re: Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Message 6 de 7 · 3 883 affichages · Partager le nord chiang mai et chiang raiet le sud je sais pas ce que air asia dessert????
oui Air Asia dessert aussi le Sud regarde là --> Air Asia | | | À: Barbot · 21 octobre 2006 à 15:42 Re: Prix et fonctionnement d'une passe "flight" en Thaïlande? Message 7 de 7 · 3 879 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |