Prix des hôtels à Inezgane? (Maroc) Racob · 2 janvier 2009 à 22:18 4 messages · 3 participants · 5 892 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 22:18 Prix des hôtels à Inezgane? ( Maroc) Message 1 de 4 · 5 886 affichages · Partager bonsoir tout le monde et bonne année je voudrais savoir le tarif des hotels à inezgane si possible je serais dans les environs à partir de 7 janvier, mais aussi à marrakech, casa, rabat, fes au moins merci d'avance | | | À: Racob · 3 janvier 2009 à 1:35 Re: Prix des hôtels à Inezgane? ( Maroc) Message 2 de 4 · 5 853 affichages · Partager à inezgane ils ont as à partir de 5 euro. | | | À: Racob · 4 janvier 2009 à 13:48 Re: Prix des hôtels à Inezgane? ( Maroc) Message 3 de 4 · 5 746 affichages · Partager bonjour inzegan est a 10km d' agadir, y 2ou 3hotels sur place, mais qu'il interet de resté a inzegane? plusieurs hotels a agadir (place talborjet) propre quand meme et vous paier la meme chose.faite attention a inzegan c'est quand meme chaud | | | À: Laurentdam · 4 janvier 2009 à 15:06 Re: Prix des hôtels à Inezgane? ( Maroc) Message 4 de 4 · 5 743 affichages · Partager bonjour tu as raison, mais j'ai mes collegues et amis à ait melloul donc, j'ai tjrs resider à agadir, j'ai voulu changer et aussi etre proche, mais je vais reflechir evidement si c au meme prix merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |