Bonsoir,
Oui clairement acheter des jeans Levis aux
États-Unis est beaucoup plus avantageux comparé aux prix pratiqués en
France (même en soldes!). Sans compter le cours euro-dollars qui joue souvent en notre faveur! J'ai rarement vu deux jeans exactement au même prix selon le quartier ou le magasin où on achète. A NY il y a les enseignes OMG où il y a pas mal de choix (il y en a un du côté de chinatown, près de canal street par exemple). De mémoire il faut compter bien souvent entre 30 et 40 dollars pour un Levis, tout dépend bien-sûr du modèle... Juste à titre indicatif nous avons acheté à l'OMG de NY en mai 2 ou 3 jeans, 1 short en jean, une ceinture en cuir, 1 t-shirt, un lot de chaussettes noires, le tout Levis, ainsi qu'un polo US polo, le tout pour environ 200 dollars soit dans les 160€ donc pas photo avec la
France je trouve

Concernant les soldes je crois que les dates ne sont pas fixées par le gouvernement comme en
France donc tout dépend de la chance et de la période mais il y a tellement de magasins que ça n'est pas bien compliqué de retomber au moins une fois sur un magasin ou un centre commercial qui fait des soldes ou des journées "good deal".