Houlala !!!!!!!!!! Que vois-je ? Des PROS de PROS !!!!!!!!
Du calme et voici encore un exemple concret :
Pour le moment c'est l'été (Donc la haute saison). Toute l'année est bonne pour le
Kenya (
Mombasa) 32 ° il y a surtout une saison de pluie plus forte d'avril à juin. Mais comme chez nous tout est déréglé ! Pour les voyages moi de
Belgique je réserve souvent les promos de httpneckermann.be il y avait encore aujourd'hui 9 jours 7 nuits au Neptune beach (Nord de
Mombasa) pour +/- 750 euros. J'ai un petit fichier en word qui reprend pas mal de trucs et astuces dont un local qui propose des safaris à la carte et suivant le budget. Tout est possible : il a un site web (bientôt en français) avec des explications. Perso j'ai suis régulièrement, à l'hôtel et bientôt en appartement pour de plus longue période. Voici le site du local surnommé Sunday. Avantage vous le contactez en direct par mail ou même par mobile (GSM). Il a des prix inférieur de 40% par rapport au T.O httpsundaybestsafaris.com et sa photo sur httprblibra.fr.st Voilà pour la pub ! Pour le reste j'ai un résumé de différentes questions, conseils et astuces mises à jours depuis quelques temps que je peux vous envoyer.
Voici mon mail perso : rblibra@gmail.com
En résumé 9 jours / 7 nuits au Neptune beach en promo + 2 jours
Tsavo en safari Jouable pour +/- 1050 Euros. Moi je dis OUI. Le top pour une première c'est 3 jours de safari
Tsavo et
Amboseli (Avec l'arrière plan du
Kilimanjaro !!!!!) Là je recommande le Kibo camp trouvable sur internet. J'ai des photos si vous ne trouvez pas.
Piocher l'Afrique on aime ou l'on aime pas ! Mais quand on aime................
A + Raymond (
Belgique)
J'oubliais même de
Belgique nous devons nous rendre à Dussedorf (
Allemagne) pour l'avion. Mais c'est facile.