traitement pour zone 2....La malarone est plus pratique...tu la prends la veille du départ et pendant une semaine après le retour, pour une séjour de 2 semaines env.50€
Pampelichkaa · 29 octobre 2014 à 18:06 · 6 participants · 3 467 affichages
Je parcours depuis quelques semaines le forum pour lire les discussions sur le Kirghizistan... Je lis de très bonnes infos, mais je me pose quelques questions quand même...alors si quelque-uns d'entre vous, pourriez avoir l'info... Voilà je m'explique...
Lelivreur · 19 septembre 2007 à 3:16 · 3 participants · 2 667 affichages
Je quitte pour le Rajasthan jusqu'à Varanasi dans deux semaines et j’aimerais avoir votre aide sur un sujet très important pour moi. Le sujet est d’ordre alimentaire!! Je souffre d’une allergie mortelle aux fruits de mers et aux poissons. Je ne crois...
Magic76 · 23 avril 2006 à 15:28 · 2 participants · 2 045 affichages
Dernièrement j'ai été opéré a la jambe à cause d'une fracture. J'ai maintenant une plaque et 9 vises dans la jambe. Es-ce que cela peut faire sonner le détecteur de métal dans les douanes d'aéroport? Autre question... es-ce que j'ai besoin d'un document...
CanadaGoose · 17 février 2005 à 15:37 · 5 participants · 2 583 affichages
Je vais en Malaisie fin avril et, étant tout blanc, je me demande si faire qq séances d'UV seraient les bienvenues pour préparer ma peau ou si cela ne sert strictement à rien? Je n'en ai jamais fait alors...?
PierreC · 10 septembre 2004 à 14:02 · 2 participants · 1 579 affichages
Avec l’aide du site de mon gouvernement. Je me suis monté un questionnaire qui m’aidera à acheter mon assurance-voyage. J’aimerais savoir si vous trouvez que mon questionnaire complet. Il arrive que l’on se croie assurer pour tout, mais!!!!!!!!!!!!! Vérifiez...