Coolprovence · 12 août 2009 à 9:22 8 messages · 5 participants · 1 554 affichages | | | | 12 août 2009 à 9:22 Prix des SDHC (camescopes) au Cambodge? Message 1 de 8 · 1 550 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pose la question à tous ceux qui connaissent le Cambodge. Est-c-qu'on vend des SDHC (camescope) ? leur qualité? leur prix avantageux par rapport à la FR ? Merci pour les réponses Cordialement, Coolprovence. | | | salut !
Moi quand j'y étais sur Phnom Penh l'appareil photo numérique reflexe Nikon D90 ne couter que 750$ alors qu'en France il coute dans les 1300 eur par contre pour les camescope j'ai pas regarder ça peut te donner une idée ça ! A savoir que le dollard est en ce moment moin chere que l'euro un détail à ne peux négliger !
Cdt | | | Merci, effectivement il y a une différence mais sur les accessoires...........? J'attends d'autres réponses............ Cordialement, Coolprovence | | | Etonnant de vouloir acheter un camescope au Cambodge..
Pour info, au Cambodge tu ne trouvera pas tous les produits que tu veux.. les magasins sont assez limités. C'est loin d'être très dévellopé. Eventuellement à Sorya Market qui est "LE" centre commercial d'envergure en centre ville.
Tu m'aurait dit Thailande.. La bas il y a effectivement profusion de matériels Hi-Tech..
Mais ta demande sur le Cambodge ça me surprant beaucoup.. | | | À: Pary · 13 août 2009 à 2:54 Re: Prix des SDHC (camescopes) au Cambodge? Message 5 de 8 · 1 470 affichages · Partager Les SDHC sont des cartes-mémoire, notamment utilisé sur des cam HD, pas des caméscopes. | | | Je confirme les dires de darkvince7, les SDHC sont des cartes mémoire de type SD High Capacity. Les plus grosses que j'ai vu (@Pantip Plaza) font 32Go.
Elle sont moitié prix moins cher qu'en France. Par contre, attention aux contrefaçons. | | | À: Pary · 14 août 2009 à 12:53 Re: Prix des SDHC (camescopes) au Cambodge? Message 7 de 8 · 1 405 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse ; je pars équipée ! J'achèterai d'autres SDHC sur place ou en passant à BGKK ! Angkor vaut bien une SDHC à 100go ! Bonne continuation, cordialement, Coolprovence. | | | À: DraZ · 14 août 2009 à 12:56 Re: Prix des SDHC (camescopes) au Cambodge? Message 8 de 8 · 1 405 affichages · Partager Merci Draz pour l'adresse ! Angkor vaut bien le détour ! et quelques go supplémentaires! Bonne continuation, Cordialement, Coolprovence. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |