Fazen · 27 juillet 2014 à 6:07 · 2 photos 5 messages · 2 participants · 1 042 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 6:07 Prix des matériaux au Cambodge Message 1 de 5 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où je pourrai trouver les prix de matériaux de construction à Phnom Penh? c'est pour me faire un devis pour la construction d'une petite case. Merci par avance ! Image attachée: | | | À: Fazen · 27 juillet 2014 à 12:24 Re: Prix des matériaux au Cambodge Message 2 de 5 · 1 005 affichages · Partager Bonjour Fazen,
Il faudrait être un petit peu plus précis sur votre demande,
Que souhaitez vous acheter exactement ??
Personnellement je trouve pas mal de produit dans le quartier Olympic,
Bien à vous. Laurent | | | Merci d'avoir si rapidement répondu, prix des profilés métalliques, prix de l'outillage 'postes à souder, ébarbeuse, de la tôile ! etc... | | | À: Fazen · 27 juillet 2014 à 13:19 Re: Prix des matériaux au Cambodge Message 4 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour.
J'avoue que c'est pas le type de produits que j'achète.
Je pourrais donc pas te donner des infos fiables.
Bien à vous. Laurent | | | Merci pour vos réponses, je me sens un peu moins seul !! Image attachée: | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |