Moins d'1 euro le paquet. Eviter le duty-free de l'aéroport bien entendu, c'est hors de prix. Eviter aussi les marques locales à 0, 10€ le paquet qui sont affreuses (enfin, il paraît - je ne suis pas fumeur).
Ah, et puisqu'on est dans la débauche

: même principe pour la vodka, c'est très bon marché dans les magasin... éviter les bouteilles trop peu chères et le duty free hors de prix...