Bioclem · 11 octobre 2009 à 21:35 10 messages · 6 participants · 10 654 affichages | | | | bonjour j'atterris à l'aeroport de pointe à pitre (depuis fort de france)et dois me rendre au port pour embarquer sur le costa mediter. pourriez vous me dire quels sont les tarifs pratiqués par les taxis pour nous y conduire (famille de 4 et c'est un samedi). merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Pour ma part je n'ai jamais pris le taxi puisque je loue une voiture en generale, je vois qu'il n'y a pas grand monde pour te renseigner mais essai de contacter une agence de taxi à l'aeroport par tel et tu leur demande. | | | si mes souvenirs sont exacts (fév 2008) 30 euros
ne pas hésiter à demander les prix à plusieurs chauffeurs avant de monter dans un taxi est le meilleur moyen d'avoir un prix net pour raboter le prix essayez de trouver un autre couple qui descend également de l'avion si vous n'êtes que deux ! il doit certainement y avoir d'autres personnes si une croisière part à votre arrivée | | | Tu peux contacte tropikal je crois qu'il font du transport 0590 83 87 93 j'ai deja des amis qui les ont pris ils sont sympa bonne croisiere | | | Bonjour,
J'ajouterai que vu la faible distance (qqs kilomètres) et le jour (peu de risque de gros traffic et donc de bouchons), je prendrai tout simplement un taxi à la sortie de l'aéroport. | | | Bonjour.
La photos qui accompagne votre pseudo est elle en Guadeloupe? Merci | | | Bonjour,
Non, elle a été prise en RepDom - en zoomant sur la photo, tu as la légende. Pour en voir plus, c'est dans notre premier carnet ci-dessous. | | | merci à tous pour avoir pris le temps de me repondre | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |