salue mateo decidement tu as besoin de renseignement et sur ctte region je suis ton homme car + de10 fois a
vinales ou je suis avec ma femme devenu parrain de la fille d'amis cubains.
1 : pour cayo levissa a
vinales tu peux acheter le transport le bateau et meme le dejeuner vente a l'agence en face de l'eglise ca te reviendra moins cher qu'en taxi compte 40 cuc pour le tout depart vers 8 heure retour vers 18h30 je ne pense pas que tu puisse rester sur l'ile dormir si tu n'as pas rervé de chambre au seul hotel sur place de +il n'y a rien a faire que se baigner et le soir ca doit etre mort. sinon je pense que tu peux avoir un taxi pour 30cuc et voir avec le chauffeur pour qu'il revienne te chercher ajoute le prix du bateau..
un taxi pour soroa se negocie pour 50 cuc un canadien comme toi que j'ai envoyé chez un ami artiste peintre (connu) et qui fait casa a payé ce prix pour soroa
la havane ca doit etre a peu pres pareil et ca ce trouve mais le mieux est de t'en occuper des ton arrivée a soroa et te faire aider par les gens chez qui tu loges ou l'hotel.
il y a une navette qui fait ca et c'est havanatours depart de
la havane vers
vinales 18 cuc
vinales soroa et soroa la havane12 cuc par personne se renseigner dans agence ou dans les hotels desservis par havanatours de
vinales il i a cayo jutias tres bien aussi et + sauvage a 40km et le soir pour la musique et danser casa polo montaniez sur la place de l'eglise concert tout les soirs de 22h a minuit (super ambiance) j'espere que ca te vas moi je serai la bas le 24 25 26 27 mai a l'hotel ermita