Veget · 3 février 2011 à 17:41 4 messages · 3 participants · 7 142 affichages | | | | Bonjour !
je suis un homme seul en préparation de mon voyage qui commencera par le Vietnam, cambodge et Thailande.
en ce qui concerne la Thailande, je recherche le prix du voyage entre suratthani et koh phangan ! aparament le ferry sera le meilleure façon d'y aller impossible de trouver une réponse éxact à cette question sur le forum c'est pour cela que je fais appel à vos expériences. et pourquoi pas aussi des infos sur le prix pour me rendre à Ko Tao.
Merci beaucoup ! | | | Bonjour,
De l'aéroport de Surat Thani jusque Koh Phangan, ça doit tourner autour des 600-650 THB si je me souviens bien, tu as un guichet directement avant la sortie de l'aéroport qui te vend le combi "Car" jusque Don Sak plus le "ferry" jusque Koh Phangan. | | | merci beaucoup pour ces réponses rapides. j'ai trouvé ce que javais besoin.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |