Je ne me montrerais pas aussi "optimiste"
Dire "il y a des bus qui partent de la gare routiere de
jhansi asser regulierement pour
khajuraho" ne me semble pas tout à fait exact. Surtout le terme "régulièrement".
En effet
Khajuraho (comme Orccha d'ailleurs) n'est pas sur la route (assez secondaire) reliant
Jhansi à Satna.
De plus et
Khajuraho et Orccha sont deux bleds sans intérêt si ce n'est - bien sûr - le passé historique ce dont les Indiens dans leur grande majorité n'ont rien à taper sauf qu'avec les touristes y'a moyen de se faire du blé. Sinon personne ne va à
Khajuraho ni à Orccha d'où le nombre peu important de transports publics à destination de ces deux villes/villages.
La "gare routière" (mais peut-on appeler ce parking boueux "gare routière") de
Jhansi est probablement pour moi l'un des lieux les plus infâmes de l'
Inde avec une pression de la part des chauffeurs de véhicules privés assez désagréable. On m'a empêché - et c'est rare qu'on arrive à empêcher Ragamuffin de faire ce qu'il a envie de faire

- de monter dans le bus public pour aller de
Jhansi à Orccha pour une poignée de roupies et donc obligé à prendre/partager un bémo surchargé et inconfortable pour 10Rs - et en plus à payer 5Rs pour mon sac.
C'est pourquoi en quittant Orccha pour aller à
Khajuraho je n'ai pas voulu aller jusqu'à cette p... de "gare de bus" et que j'ai préféré choper un bus une fois arrivé sur la route principale (assez secondaire rappelons-le) qui va de
Jhansi à Satna et d'où, à Ghura, une petite route mène à
Khajuraho.
Il y a certainement davantage de bus qui vont de
Jhansi à Satna mais une fois arrivé à Ghura bonjour l'ambiance pour rejoindre
Khajuraho à bon prix.
Maintenant pour Ameerane et pniko les réponses à vos interrogations ont été donnés plus haut. Résumé : bus
Jhansi-
Khajurao 100Rs et 4h de trajet; bus
Khajuraho-Satna 70Rs et 4 heures de trajet; désolé je ne connais pas le nom des chauffeurs