 |  |  |
 | | | | Kgweno · 1 octobre 2006 à 14:15 22 messages · 13 participants · 39 710 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 14:15 Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 38 715 affichages · Partager Salut a tous Nous partons avec un transp.VW debut novembre pour le marocN'ayant aucune idée des prix (on commence tout juste a plannifier le voyage), si quelqu'un peut nous informer sur le meilleur rapport qualité prix :soit partir de Sètesoit traversée de l' espagneMerci d'avance | | | À: Kgweno · 2 octobre 2006 à 7:57 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 38 641 affichages · Partager Bonjour, du strict point de vue prix, je pense que la traversée de l' Espagne reste la moins chère. Tarifs du bâteau Sète - tanger: Ici Bon voyage. | | | À: Alibaba · 2 octobre 2006 à 12:05 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 38 585 affichages · Partager Merci, je viens de consulter : C EST CHER !!! je crois qu on va passer par l 'espagne adios | | | À: Kgweno · 2 octobre 2006 à 15:32 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 38 569 affichages · Partager Salut,
nous partons fin octobre 2006 SETE/ NADOR/SETE et nous avons trouvé un tarif promotionnel 4 personnes en cabine voiture comprise, repas compris pour 675€ au total assurance annulation incluse. L'agence en question est Euromer et travaille avec la compagnie Ferry Comonav. | | | À: Patrice34 · 3 octobre 2006 à 8:25 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 38 527 affichages · Partager Je me suis un peu renseigné et apparemment, on en aurait entre les 200 et 250 Euros pour traverser a 2 avec le vehicule de Algéciras vers ceuta ou tangerJe crois que l' espagne reste vraiment le moin cher (je vais quand meme faire un tour vers les offres promotionnelles de Sète) Merci | | | À: Kgweno · 3 octobre 2006 à 11:55 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 38 511 affichages · Partager Bonjour, Nous partons fin novembre pour le maroc en camping-car et le moins cher est la traversée de l' espagne jusqu'à Algésiras et algésiras ceuta.Sur le parking de carrefour à l'entrée d'Algésiras voir Guiterrez (super prix)
Bon voyage | | | À: Dogopatjo · 3 octobre 2006 à 12:55 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 38 504 affichages · Partager merci, c'est cette agence que j'avais vu on part debut novembre, je ne sais pas s'il faut faire une reservation on part de Grenoble, est ce qu'on arrive en une journée a Algéciras A plus | | | À: Kgweno · 3 octobre 2006 à 13:45 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 38 497 affichages · Partager En partant de Grenoble, tu vas passer devant Sète !
Et d'après ViaMichelin, le trajet Sète Algéciras, avec une voiture familiale et caravane (soit consommations, vitesse et coûts semblables à un camping-car) représente: 1465 kms, 14 heures, et 252 euros (péages et carburant) soit pour un aller retour: près de 3000 kms (bonjour la fatigue du conducteur) en 28 heures et une dépense de 500 Euros, et un risque non négligeable de vols sur les aires d'autoroute en Espagne.
A ces 500 euros, il faut rajouter le prix de la traversée bateau aller retour Algéciras Ceuta et Ceuta Algéciras.
A considérer... | | | Entre le bateau sete- tanger et faire la travesé Espagne: le mm prix environs. Avec le bateau l´avantage du repos, securité..... Avec la route d´ espagne c´est plus rapide et on est libre de partir le jour qu´on veut et quitter le Maroc le jour qu´on veut. | | | À: Kgweno · 3 octobre 2006 à 18:48 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 38 484 affichages · Partager Pas besoin de réservation. Grenoble--Algésiras en une journée (impossible) En passant par Madrid on évite pas mal d'autoroute. | | | À: Dogopatjo · 3 octobre 2006 à 18:58 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 38 297 affichages · Partager Merci pour toute vos reponses Il faut qu'on y reflechisse a fond car apparemment au niveau tarif, c'est du pareil au meme. Alors, a voir (fatigue mais voir du pays ou bateau bateau) encore un mois pour y reflechir | | | À: Kgweno · 4 octobre 2006 à 10:39 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 38 264 affichages · Partager salut cette question reviens sans cesse je suis persuader que l, espagne est le moins cher le km un peu _de 1200 kms prix de la traversée autour de 200euros pour deux et c.car renseigne toi chez gutiérrez a palmonés dans une rue a coté du parking du magasin CARREFOUR telephone 956 675 653 fax 956 6750719 port 606 288 880 e-mail:ticket.gutierrez@telefonica.net voila tu as tout bien entendu c, est pour tanger pour ceuta sa peut etre moins cher a+ | | | À: Gouin · 7 octobre 2006 à 14:37 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 38 208 affichages · Partager ok merci pour toutes vos reponses, je crois qu'on va passer par l' Espagnej'ai lu sur d'autres forum que la pause durant la nuit en Espagne peut poser problemes apparement dormir sur les aires d'autoroutes n'est pas tres conseillé si quelqu'un peut m'en dire plus, sinon une adresse sûr pour passer une nuit merci d'avance | | | À: Patrice34 · 8 octobre 2006 à 12:15 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 38 190 affichages · Partager salut, ton plan peut m'interesser, je part debut janvier de toulon et si je peux eviter l'autoroute sans interet je suis preneur !donnes-moi l adresse de ton agence euromer.par avance merci. | | | À: Kgweno · 8 octobre 2006 à 15:46 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 38 183 affichages · Partager rebonjour pour passer la nuit en espagne les stations service ouvertes la nuit en toute securité par contre les airs d, autoroute pas recommander il y a aussi les campings mais ils sonts chers maintenant quelles aires de servicevoila le site www.lacapa.org a+ | | | À: Kgweno · 11 octobre 2006 à 9:58 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 38 047 affichages · Partager Bonjour. A titre d'info, nous sommes partis de grenoble le 15 avril 2006 direction Sète. Nous avons fait la traversée Sète Tanger avec Euro mer pour 876 euros ttc, pour une famille de deux adultes et 2 enfants voitures comprises. Nous étions en cabine et n'avons rien déboursé sur le bâteau. 'Hormis nos cafés". Au Maroc, nous avons rencontrés des personnes qui avaient fait la traversée par l' espagne 'une famille comme nous", ils ont déboursés 820 euros la fatigue et l'énervement des enfants en plus. A bientôt chris | | | À: Kikis · 16 octobre 2006 à 7:41 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 37 839 affichages · Partager bonjour à tous
nous aussi nous partons au Maroc en février 2007 j'ai commencé à me renseigner sur la traversée nous partons de périgueux les tarifs part sète ne sont encore sortie mais d'après ce que euromer m'a repondu nous serions à environ 900€ pour 2 personnes et un camping car plus environ 100€ de carburant tandis que par algasiras environ 200€ de traversée plus 300€ de carburant sans autoroute en passant vers Madrid environ 1450km par contre je vais me renseigner sur la traversée sète nador si elle existe si quelqu'un à un autre plan je suis preneuse car je n'ai pas envie de traversée l' espagne | | | À: Mimi24 · 16 octobre 2006 à 13:43 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 37 822 affichages · Partager Ca y est, c'est fait. On part de Sète, on a trouvé une offre promotionnel pour TangerA 2 personnes plus le fourgon pour 352 Euros (euromer), pour ce prix là plus question de passer par l' EspagneLe seul truc, c'est qu'il n'y a pas des bateaux tout les jours ( Tanger ou Nador), on remontera donc par l' EspagneAdios | | | À: Kgweno · 16 octobre 2006 à 18:13 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 37 804 affichages · Partager Bravo comment avez vous fait ? si j'avais la même promo je ne calcule même pas parce qu'en plus la traversée est super nous l'avons fait il y a 3 ans une vraie croisière cette fois si ce qui nous rebute c'est le prix j'espère que çà va s'aranger car 1500km pour traverser l' espagne c'est pas le pied | | | À: Kgweno · 30 novembre 2006 à 13:22 Re: Prix pour la traversée Sète ou Espagne- Maroc? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 36 634 affichages · Partager bonjour. cet ete je suis passe par tarifa.2 personnes + 4x4 toy 175 euros en + si presses.35minutes | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 692 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |