| Prix d'un traversier en mer Méditerranée entre destinations européennes? Nikkassind44 · 1 septembre 2009 à 6:12 3 messages · 3 participants · 914 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 6:12 Prix d'un traversier en mer Méditerranée entre destinations européennes? Message 1 de 3 · 913 affichages · Partager Bonjour! Je pars en europe ce printemps et me demandais c'était quoi les prix pour un traversier dans la méditerranée (soit espagne- italie ou italie- grece ou peu importe dans ce coin la) si cest trop cher est il sécuritaire de m'embarquer sur un paquebot avec le consentement du capitaine? (je n'ai pas d'auto)
Nik | | | À: Nikkassind44 · 1 septembre 2009 à 6:21 Re: Prix d'un traversier en mer Méditerranée entre destinations européennes? Message 2 de 3 · 910 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des ferries pour beaucoup de destinations, sauf Israel et l' Egypte, et pour un passager sans véhicule sur le pont cela reste raisonnable ; précisez votre parcours, puis faites des recherches sur internet...
Michel | | | À: Nikkassind44 · 1 septembre 2009 à 11:31 Re: Prix d'un traversier en mer Méditerranée entre destinations européennes? Message 3 de 3 · 896 affichages · Partager Regarde par ici pour les sociétés de transports maritimes en Europe et Méditerrannée.
Abandonne l'idée de voyager gratuitement par ce moyen car aucun capitaine, s'il a toute sa raison, ne te laissera embarquer sans payer ni te déclarer. Il risque la prison.
Il existe des lignes aériennes à bas coût comme easyjet et ryanair par exemple ( ici ). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |