Je n'ai pas demandé à
Ouaga parce que ça me semblait evident comme toi en fait (c'est même pour ça que j'ai demandé cela, parce que je savais que j'irais au moins encore 2 fois sur un an de temps...).
Et puis j'ai lu une discu par ici (je ne sais plus laquelle c'etait dans le corps d'un message) où quelqu'un disait que "entrées multiples" voulait dire entrée et sortie du pays dans un même voyage (pour aller dans les pays frontaliers par ex) mais avec un seul depart et retour en
France... Ca m'a paru bizarre mais ça m'a assez fichu le doute pour que je veuille m'assurer que j'avais raison... et à part ici, je ne vois pas à qui demander... (j'ai pas trop l'occasion d'aller à l'aeroport d'ici mon depart le 23/09)...
Enfin... tu as l'air sur de la logique du truc, comme moi au depart, donc ça doit être ça!!! merci beaucoup!
Je serai plus zen le jour de mon départ!