Prix du visa double entrée pour le Kenya? Mydrianne · 14 juillet 2005 à 23:33 5 messages · 2 participants · 3 893 affichages | | | | 14 juillet 2005 à 23:33 Prix du visa double entrée pour le Kenya? Message 1 de 5 · 3 888 affichages · Partager Bonsoir, avant d'acheter mes billets pour le Kenia, j'aimerai savoir quel est le prix pour un visas à double entrée. Nous irons en Tanzanie puis à Zanzibar en ayant un vol Paris Nairobi aller retour c'est le moins cher que j'ai trouvé avec Quatar airway. Y a t il une durée maxi entre les 2 entrées ? Merci. | | | À: Mydrianne · 14 juillet 2005 à 23:51 Re: Prix du visa double entrée pour le Kenya? Message 2 de 5 · 3 885 affichages · Partager Salut, tu n'as pas besoin d'un visa double entrée pour le kenya, si tu vas faire un tour en Tanzanie et Zanzibar, (c'est une exception...) un visa simple a 40 euros est suffisant.Par contre tu dois egalement en prendre un pour la Tanzanie...... a + les titous. | | | À: Lestitous · 15 juillet 2005 à 8:34 Re: Prix du visa double entrée pour le Kenya? Message 3 de 5 · 3 868 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette info. Nous pensons traiter avec Shidola pour le Kili et un safari, qu'est ce que tu avais fait en Tanzanie et avec quel organisme ?
Bonne journée. Salut | | | À: Mydrianne · 15 juillet 2005 à 13:02 Re: Prix du visa double entrée pour le Kenya? Message 4 de 5 · 3 861 affichages · Partager En faite, c'est que nous y allons egalement fin septembre pour 1 mois, nous avons deja le billet d'avion et avons reunis ce qu'il faut pour le visa.Notre programe la bas n'est pas tout a fait arreté, nous pensons egalement faire un tour en Tanzanie, sinon j'ai deja fait un petit tour dans ces deux pays et Zanzibar il y a 10 ans....Donc mes infos ne sont pas toutes fraiches..... d'autres pourront mieux te renseigner. a + les titous. | | | À: Lestitous · 17 juillet 2005 à 10:08 Re: Prix du visa double entrée pour le Kenya? Message 5 de 5 · 3 842 affichages · Partager Bonjour, bon séjour pour toi en septembre et si tu as des infos intéressantes au retour, à propos de randos en dehors des tours organisés je suis preneuse. Merci | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |