| Prix du visa népalais par correspondance? FredericN · 17 août 2006 à 21:42 4 messages · 3 participants · 1 633 affichages | | | | 17 août 2006 à 21:42 Prix du visa népalais par correspondance? Message 1 de 4 · 1 632 affichages · Partager Sauriez vous comment proceder pour avoir un visa par correspondance et son prix. (qu est ce que la taxe action visa.com) Merci d avance. fred | | | À: FredericN · 18 août 2006 à 0:07 Re: Prix du visa népalais par correspondance? Message 2 de 4 · 1 619 affichages · Partager Bonsoir Si tu pars pour le Népal : pas besoin de visa à demander. A l'arrivée à KTM remplis un formulaire à l'aéroport pour obtenir ton visa sans aucun problème ! C'est assez rapide. Environ 30€ si mes souvenirs sont bons.... | | | À: Lapresse2 · 19 août 2006 à 12:01 Re: Prix du visa népalais par correspondance? Message 3 de 4 · 1 593 affichages · Partager merci pour tes infos je le ferai donc sur place. | | | À: FredericN · 19 août 2006 à 17:51 Re: Prix du visa népalais par correspondance? Message 4 de 4 · 1 582 affichages · Partager salut personnellement, je n'ai pas confiance dans le fait de prendre son visa à l'arrivée (un caprice de fonctionnaire ou une connerie de ce genre). Je pars pour la 3e fois au Népal en octobre. Je suis allé à Paris chercher mon visa la semaine derniére. Tu vas sur httpnepalembassy.org. Tout y est expliqué Par contre le consulat de Toulouse est fermé.C'est Rouen qui délivre les visas. C'est simple et sans souci BYE | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |