Namasté Pascale,
C'est vrai que tu y es allée l'année dernière, où ai-je la tête (au
Népal 
) Merci pour l'info ! Y a eu des attentats récemment (élections à venir) mais bon de toutes façons j'ai fait mes 6 précédents voyages en période de guerre civile et pas eu de problèmes même avec les maos alors....et puis ils sont perpétrés par des minorités du sud.
Je pars le 14 octobre alors tu seras rentrée pour me raconter (surtout que le Ladhak figue aussi dans mon programme) J'espère que tu auras un guide plus compétent que "comme-vous-le savez-déjà"

. Je suis passée chez Zig-Zag régler le solde de mon voyage et on en a parlé.
Pour ma part le 2e voyage d'hiver se fera dans un pays où il fait chaud et même TRES chaud après cet été désastreux.
Sur ce bon voyage, plein de belles photos

.......
Sylvie