|  |  |
 | | | | JJ · 20 juin 2009 à 18:34 33 messages · 10 participants · 8 983 affichages | | | | À: Tyzef · 22 juin 2009 à 17:00 Re: Prix des visas à Madagascar Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 894 affichages · Partager Bonjour;
Merci beaucoup pour les précisions. J'avais un ami ornithologue dans les années 80 qui avait passé pas mal de temps à Kerguelen et aux iles voisines et il me semble qu'il m'avait dit que les femmes et enfants ne pouvaient pas l'accompagner sur le marion dufresne si je me souviens bien car c'était une base militaire. | | | SLT REGARDE SUR AIR AUSTRAL EN PASSANT PAR LA REUNION ET DIRECT A TAMATAVE EXEMPLE POUR 4 PERSONNES 2 ADULTES 1 ENFANT ET 1 BB 2384 EUROS DU 29/12 AU 19 01 | | | merci, du 29/12 au 19 /01 mais moi je pars en juillet, aout et retour en septembre. 6 semaines et 2 adultes, 2 enfants, pas de bb... sur air austral c'est 4468 E. de toute façon j'ai payé mes billets et j'ai un bon prix.... avant souvent je passais par la run et j'allais a Mada avec un autre moyen, mais je ne peux il faut que je re-valide et réactive ma licence.... | | | Salut, peux tu me dire ce qu'est le tarif ethnique stp ? cordialement, Tapayo | | | karakory, !
le roi (fainéant) est mort, vive le roi (soleil)
en réponse a: c'est votre jugement, je n'ai jamais lu un article s'y rapportant....et Sarko n'a rien a voir là dedans, vous faites du partisanisme ( qui n'existe d'ailleurs pas dans le vocabulaire)enfin, vive la libre expression | | | À: Tapayo · 23 juin 2009 à 15:50 Re: Prix des visas à Madagascar Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager salut, comme je suis marié a une Malgache, la famille a droit à une remise sur le tarif des vols paris mada et retour, c'est le tarif ethnique.... Seulement sur air Mad, dans le passé AF le faisait mais c'est fini... | | | partisanisme (qui n'existe d'ailleurs pas dans le vocabulaire) il suffit que tu ouvres un dictionnaire et tu amélioreras ta culture....... | | | désolé, mais si tu pouvais me donner le nom de ton dico ça m'aidera  pour le tarif ethnique...c'est la première fois que j'en entends parler, et merci d'avoir contribuer à ma culture | | | 1 Tu tapes partisanisme sur google et et tu verras.. alors là, un gasy qui ne connait pas le tarif ethnique....ça m'en bouche un coin ! vois avec air mad ou avec jacaranda paris....Je suis heureux aussi de participer a ta culture, au moins tu en auras une..... | | | Salut, attention, Google n'est pas un dictionnaire, loin de là !! En tout cas "partisanisme" n'est pas dans mon dico Encarta ! A+ Tapayo | | | c'est réel les vrais partisans du bigotisme, ont collaboré à ce système, de non vu et de no comprendo, vas y vaza, vas y vaza  je te comprends, vu l'azimut | | | À: Tapayo · 27 juin 2009 à 2:49 Re: Prix des visas à Madagascar Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager en tout cas ton avatar, me laisse..ratsy bé, cool mais anbadika, mitady tsara... fady anay gasy mahita sampona, c'est pas d'actu... en plus dans ce cas j'y crois au tarif... de c...O (2)  ; pété un coup la photo la sainte -oté!!! | | | À: Tapayo · 19 septembre 2009 à 17:56 Re: Prix des visas à Madagascar Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager slt je le du 28 décembre 2009 au 19 janvier 2010 a tamatave. je voudrai savoir si les visas sont toujours gratuits comme nous sommes a cheval sur 2009 et 2010 bien sur si vous pouvez me répondre nous partons a 4 et donc ca représente un petit budget cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |