| | À: JJcho · 5 juin 2013 à 14:46 Re: Prix du visa de trois mois à l'arrivée à Ivato? Message 3 de 3 · 1 903 affichages · Partager Salut ! je suis désolé de te contredire, car l'on peut tt à ft payer son visa en arriary, à Ivato ; en effet, à mon arrivée du 10 Avril dernier, j'ai payé mon visa de 2 mois, avec 1OO.OOO Ar. qui me restait d'un précdt voyage ; j'ai ainsi réglé que 35 E. (taux de change à 29OO Ar., ce jour-là) ; alors que les autres touristes payaient le double.en euro ==.7O E.!!!!..Et,..comme j'envisages de revenir à Mada, prochainement pr 3 mois, je préfèrerais payer (une fois encore) mon visa en"ARRIARY", afin d'éviter "l'arnaque "du fonctionnaire "zélé", qui délivre le timbre fiscal du visa, en faisant un taux de change prohibitif, pas perdu pr tt le monde, hein !! donc, si je peux ne payer que l'équivalent de...5O E., en arriary, j'aimerais bcp mieux ainsi, n'est-ce-pas ??? d'où le sens de ma question précisement ; à noter que lorsque j'ai demandé au fonctionnaire le prix en ARR., pr le visa de 2 mois, il as paru très surpris de ma question, et m'as dc dit : 1OO.OOO Ar.. Enfin, il est bien connu que l'on paies TJRS son visa bcp plus cher ds son pays d'origine, qu'à l'aéroport d'arrivée, surtt, à Mada ; d'où tes infos consulaires "excessives" ;.. merçi bcp qd mm. de ta réponse (à 27OO Ar/E., çà me ferait ds les 135.OOO AR., à ce jour)... |