|  |  |
 | | | | Freerider65 · 9 octobre 2014 à 22:06 · 2 photos 51 messages · 13 participants · 4 906 affichages | | | | 485 euros Toulouse/ Manila aller et retour :impossible ou trajet superieur à 30heures!!! aller jusqu'au bout de la transaction ;..il y a nécessairement un bug ou une arnaque ! je n'ai jamais vu................... les trajets pour un séjour supérieur à un mois sont en général plus chers ! Depuis Toulouse beaucoup de trajets passent par Amsterdam pour cause KLM et beaucoup de seamen filipinos sur la ligne Amsterdam /HK. Il y a quelques années Lufthansa avait un avion direct Manila depuis Frankfort avec stop à Canton en chine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas d'arnaque. va sur le site turkish. 19 h à l'aller et 24h au retour, au départ de lyon. on passe par istamboul ! et les promos quatar doivent être en réaction à ça. si j'avais connu ces promos je n'aurais pas acheté mon lyon/ cebu en octobre ! | | | Franchement je demande à voir ! et surtout pour séjour supérieur à un mois sur place ! Depuis Lyon;je ne sais pas mais depuis Toulouse 485 euros aller retour toutes taxes aéroport comprises..je n'y croit pas.... as tu été jusqu'au bout de la simulation de transaction?? Le vol depuis Toulouse passe t il par Paris? Par ou passe celui de Lyon?Combien d'heures? Lyon / istambul direct ? et puis ? May be Toulouse/ istambul direct? | | | il te suffit d'aller sur le site de turquish airlines, et faire la simulation. la mienne au départ de lyon était pour 7 semaines de séjour. | | | Pourquoi celui partant de Toulouse serait il moins cher de presque 80 euros sur une route plus longue ?? Il doit y avoir un os en fin de transaction! | | |   ce sont les mystères des tarifs aériens ! | | | en ce moment c'est la grande braderie des vols, ca doit etre serieusement la crise, toutes les compagnieS affiche a moins de 500 € | | | Bonjour, c'est une bonne chose que "turquish"a ouvert une ligne pour Manille car depuis Marseille il n'y avait rien d’intéressant jusqu’à présent, sauf remonter au nord de l’Europe (escale 1 heure après, ça gonfle!!).Il y a 2 ans, j'ai voyagé avec eux mais j'ai dû faire une halte à BKK, c'était le + loin et seulement 14 heures au total, j'en ai profité pour faire le visa Phils ensuite fallait compter 3 hrs en gros jusque Manille ou Cébu pour environs 100 Euro sur" low cost". | | | attention, ce tarif dépend des dates. mais quand on est souple sur le départ et le retour c'est intéressant. | | | Il y a des promo certes! Pas depuis un départ avion province France et surtout sur séjour supérieur à un mois sur place.
Pour moins de 500 euros aller et retour!.... j'aimerais voir les factures définitives!! | | | attention, ce tarif dépend des dates. mais quand on est souple sur le départ et le retour c'est intéressant.
Je ne prend toujours que "1 way" 5 jrs avant, jamais de différence significative, le retour idem, c'est hors de prix 1 retour 5 mois après et faut avoir des dates precises.Les promos c'est avec 1 retour sous 1 mois et certainement pas en juillet, comme l'a dit un autre forumeur. | | | C est vrai que je ne cherche pas de billet en ce moment. Mais c est deja arrive de telles promos mais sur une compagnie et ca durait peus. Mais la c est plein de compagnie en meme temps et ca a l air de durer | | | La cause: lespays arabes soldent le pétole pour couler les américains et canadiens qui eux extraient des schistes bitumeux! Gros dumping sur le baril donc de même sur le kérosène..la baisse serait de 40%.....non appliquée en France.... taxes taxes | | |
oui départ TLS via mad et doha
Comme je l'ai déjà dis plus haut, le prix peux vraiment être dérisoire au départ de Rome. 465 par adulte. Plus le pré acheminement de province environ 100 a/r (de Marseille pour mon cas). Les billets:
| | | Ok mieux compréhensible et logique en terme de coût si passage par Madrid: Toulouse/ madrid// istambul/ ou direct Doha ???/ Manila si turkish airlines ?? Mais pas clair! 
Je reprend mon post d'un peu plus haut: J'ai vu du moins de 600€ avec la qatar via mad et doha en septembre, au départ de TLS | | | Ok mieux compréhensible et logique en terme de coût si passage par Madrid: Toulouse/ madrid// istambul/ ou direct Doha ???/ Manila si turkish airlines ?? Mais pas clair! 
Je reprend mon post d'un peu plus haut: J'ai vu du moins de 600€ avec la qatar via mad et doha en septembre, au départ de TLS
A ce prix la je pendrais direct je pense mais je par en octobre et pour trois semaine. Et depuis j'ai des planches de surf donc le choix de la compagnie et important suivant les tarifs qu ils appliquent ou pas (gratuit sur les compagnies du golf notamment) | | | je viens de regarder sur la qatar 578 au mois d'octobre
| | | je viens de regarder sur la qatar 578 au mois d'octobre
![]()
Ouais effectivement le prix est super mais un stop de 13h a aller et 16h au retour à doha... Pas super glamour Parce qu'en plus des planches de surf j'ai deux enfants de 4 et 1ans;) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre NadegerFERM. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |