Oui, c'est vrai que par
Cebu c'est moins cher mais il faut encore reprendre le ferry, puis un taxi... J'ai regardé à plusieurs reprises et la différence n'était finalement pas si importante au final pour tant de dérangement. Qui plus est, j'ai booké un hôtel pile en face du Terminal 3 à
Manille (une route à traverser visiblement), donc je vais faire au plus simple.
Maintenant, c'est clair que je dois booker sur
Cebu Pacific si je veux être cohérente !
Merci en tout cas pour les suggestions :-)