Je compte aller passer un mois à Maun au Botswana en Octobre prochain. Pouvez-vus me dire la meilleure période pour réserver les billets d'avion? merci
Impossible de vous répondre : en application du yield management, les prix des billets d'avion jouent, en permanence, au yo yo !!!
Il arrive même de constater que le prix d'un billet passe du simple au double en 24 heures, même si une telle différence, en si peu de temps, est rare.
Notre itinéraire pour le Botswana est finalisé dans le Nord du pays (Chobe, Moremi, Savuti, Khwai, Delta) Des questions pratiques subsistent sur les vols aller et surtout retour depuis Paris et j'aimerai avoir vos retours d'expériences. Le vol aller:...
Nous avions prévu un séjour au Botswana en novembre prochain. Tout est réservé y compris les billets d'avion et la réservation des sièges. J'ai versé un acompte au guide pour ses services, la réservation des emplacements dans les parcs, les entrées...
Nous envisageons de partir cet été en Namibie avec l'agence tourmaline et souhaitons connaitre les astuces pour éviter de faire une boucle car n'avons prévu que 3 semaines. Il semble que certaines compagnies aériennes ne surfacturent pas qu'en est il...
Nous avons acheté des billets A/R Mulhouse/Bâle - Maun (Botswana) en janvier 2023 via Option Way. Turkish airlines a émis l’intégralité des billets A/R. Le plan de vol était: 31 août 2023: TK 926 de Bâle/Mulhouse à Istanbul et TK38 d’Istanbul à Johannesbourg...