Probable création d'une compagnie aérienne "low-cost" à la Réunion Mama974 · 15 avril 2011 à 5:58 3 messages · 3 participants · 3 245 affichages | | | | 15 avril 2011 à 5:58 Probable création d'une compagnie aérienne "low-cost" à la Réunion Message 1 de 3 · 3 244 affichages · Partager Dans le journal de ce matin on parle de la probable création d'une compagnie Low cost à la Reunion...basée à Pierre Fond ( Saint Pierre)
Si cela marche vraiement, la baisse récente de prix annoncé par le ministre mauricien devient déja obsolete!!!
90€ voila que les tarifs deviennent raisonnable pour un Reunion Maurice
www.clicanoo.re/...-un-projet-a-90.html | | | À: Mama974 · 15 avril 2011 à 8:47 Re: Probable création d'une compagnie aérienne "low-cost" à la Réunion Message 2 de 3 · 3 216 affichages · Partager Slt,
Ouiiiiii...ça fait la une du JIR ! La livrée est sympa. J'espère qu'il y arrivera...car les torpilles ne vont pas tarder à sortir...  Good luck M Pothin ! @lain | | | À: Mama974 · 15 avril 2011 à 15:33 Re: Probable création d'une compagnie aérienne "low-cost" à la Réunion Message 3 de 3 · 3 143 affichages · Partager J'y pensais depuis très longtemps, on m'avait parlé d'un projet de ce type. Malgré tout ca me parait tellement improbable, si il y arrive ca serait un enorme exploit.
J'espere aussi que le fait que cela se trouve à ZSE et non à RUN ne dérange pas trop... 
Ils parlent d'un A330 pour le cargo... La piste peut accueillir un A330 ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |