J'ai rempli tout mon dossier en ligne sur indiavisaonline.gov.in mais je n'arrive pas à payer ??? quel banque prendre ?? ou peut-on payer par paypal et comment s'y prend on ?? merci marlex
Martinedr · 21 décembre 2018 à 18:52 · 6 participants · 1 114 affichages
J' ai rempli tout le questionnaire de demande on line de visa pour l Inde, telechargé la photo ok mais le passeport en pdf ne passe pas, on me dit "requêtes sur le serveur ont été bloqués par une extension". Voilà où j' en suis, j' ai besoin d' aide...
Angiealone · 3 mars 2019 à 18:45 · 3 participants · 568 affichages
Desole vraiment besoin AIDE demande E;VISA le 28/2 et de nouveau le 1/3 indiatvo@go.in ma envoyé mon dernier visa qui expirait le 30/1/2019 avec ancien numero ID et en plus j'ai paye en ligne pensant avoir les bonnes dates pour ce nouveau E.VISA je repars...
Fannydmn2431 · 31 décembre 2018 à 12:27 · 6 participants · 1 368 affichages
Après avoir mal étais renseignée on a pu faire la demande de visa pour l'Inde seulement hier en sachant qu'on décolle mercredi matin. pour celle de mon ami nous avons rencontré des problèmes a cause du site du gouvernement indien. j'ai donc fais sa demande...
OnTheRoaddd · 11 décembre 2016 à 1:26 · 2 participants · 624 affichages
Yo tout le monde, Je pars début février pour l'inde pour 2 3 mois a peu pres. Donc, pour le visa, j'ai deux choix, demande de visa classique en envoyant son passaport valable 6 mois (il me semble) ou alors le evisa a faire un mois avant son départ et...