|  |  |
 | | | | | Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Denisgagnon · 4 février 2007 à 4:25 79 messages · 31 participants · 9 306 affichages | | | | 4 février 2007 à 4:25 Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 1 de 79 · Page 1 de 4 · 4 450 affichages · Partager Fidel Castro est grandement malade, on le sait tous, alors j'aimerais savoir si celui-ci décédait et, que je me trouvais à Cuba pendant un tel événement, y aurait-il alors des problèmes pour les touristes.
Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux comme question mais je vais à Cuba prochainement (en mars) et je pense à ça et ça m'inquiéte un peu.
Merci pour la réponse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 9:21 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 2 de 79 · Page 1 de 4 · 4 430 affichages · Partager Tout est possible et il ne faudrait pas qu'à sa mort, tous ses fidèles cassent trop ! | | | À: Christiang · 4 février 2007 à 9:24 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 3 de 79 · Page 1 de 4 · 4 427 affichages · Partager Tout est possible et il ne faudrait pas qu'à sa mort, tous ses fidèles cassent trop ! 
Tu es le plus fort en jeu de mots.    | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 12:21 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 4 de 79 · Page 1 de 4 · 4 409 affichages · Partager personne ne peut répondre à cette questions...
Je vois mal les cubains attaquer les touristes... mais qui sait si un mouvement a lieu pour une raison ou une autre, certains pourraient se trouver coincer... mais y a-t-il réellement un danger pour les touristes je ne pense pas. Ce n'est qu'un avis | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 15:17 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 5 de 79 · Page 1 de 4 · 4 358 affichages · Partager Selon les dernières prévisions, il n'y est pas question d'un décès en mars... Mais si ce problème vous préoccupe, pourquoi ne pas programmer votre voyage après son décès Varadero est une zone protégée pour le touriste, on se demande même si c'est Cuba  Mais ne prenez pas de risques inutiles, allez ailleurs, où c'est stable politiquement parlant, au Canada par exemple | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 15:56 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 6 de 79 · Page 1 de 4 · 4 339 affichages · Partager Salut,
je pars vendredi pour Cuba sans crainte, hier dans La Presse, il y a un article sur cette possibilité dans la section voyage. L'article se veux rassurant en n'oublions pas que les canadiens sont les touristes les plus nombreux à Cuba. Bon voyage | | | À: Hanson3 · 4 février 2007 à 16:35 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 7 de 79 · Page 1 de 4 · 4 313 affichages · Partager je pars vendredi pour Cuba sans crainte, hier dans La Presse, il y a un article sur cette possibilité dans la section voyage. L'article se veux rassurant en n'oublions pas que les canadiens sont les touristes les plus nombreux à Cuba. Bon voyage 
tant d'océan et si peu de temps?
ben c'est vrai ça ils ne vont pas attaquer leur gagne pain quand mème !!!! | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 16:45 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 8 de 79 · Page 1 de 4 · 4 306 affichages · Partager Je partirais demain matin pour Cuba sans aucune crainte!!! Qui pourrait vous attaquer? Les cubains? Les américains? Je ne crois aucunement à une révolte. | | | À: Maya2627 · 4 février 2007 à 16:49 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 9 de 79 · Page 1 de 4 · 4 306 affichages · Partager Mais y aurait-il changement de régime, le ou les nouveaux dirigeants pourraient-ils faire obstacle au étrangers ? | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 16:52 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 10 de 79 · Page 1 de 4 · 4 302 affichages · Partager Le tourisme est le moteur de l'économie à Cuba! Sans les touristes, ils n'ont plus rien! Les dirigeants ne sont tout de même pas fous! | | | À: Christiang · 4 février 2007 à 16:57 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 11 de 79 · Page 1 de 4 · 4 279 affichages · Partager T'es tellement drôle que je ne sais pas si je vais me remettre de ta réponse ! Je suis quelqu'un de fidèle à ses habitudes qui veut avoir une réponse ses questions (la poignes-tu Fidèle à ses habitudes | | | À: Maya2627 · 4 février 2007 à 17:00 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 12 de 79 · Page 1 de 4 · 4 275 affichages · Partager Merci pour cette réponse rassurante, jMapprécie | | | À: Hft0 · 4 février 2007 à 17:03 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 13 de 79 · Page 1 de 4 · 4 271 affichages · Partager Avec ces régimes totalitaires, on ne sais jamais ce qu'il peut se passer dans des situations de ce genre. | | | À: Maya2627 · 4 février 2007 à 17:06 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 14 de 79 · Page 1 de 4 · 4 263 affichages · Partager C'est surtout d'être coincé dans ce pays advenant un incident de ce genre qui me fait réfléchir. Mon voyage est déjà réservé pour le 16 mars. | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 17:08 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 15 de 79 · Page 1 de 4 · 4 257 affichages · Partager Selon moi, il y a des choses pires que celle d'ëtre coincé à Cuba... Votre voyage est ou? Car la plupart les destinations cubaines sont des iles inaccessibles aux cubains, ce qui rend la situation encore moins probable... | | | À: Mariecris · 4 février 2007 à 17:10 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 16 de 79 · Page 1 de 4 · 4 255 affichages · Partager Merci mariecris, je n'ai pas vraiment peur de partir, c'est surtout que je ne veux pas avoir de problèmes et que je veux prendre du bon temps et du repos dans ce voyage.
Bon voyage à toi. | | | À: Maya2627 · 4 février 2007 à 17:11 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 17 de 79 · Page 1 de 4 · 4 254 affichages · Partager Je vais à Holguin au Playa Pesquero. C'est mon premier voyage à Cuba | | | À: Denisgagnon · 4 février 2007 à 17:13 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 18 de 79 · Page 1 de 4 · 4 250 affichages · Partager Il y a effectivement le village de Guardalavaca tout près. Cependant, je comprend maintenant votre inquiétude... Vous n'avez jamais mis les pieds en sol cubain. Vous verrez en rencontrant les cubains, à votre retour, qu'il est impensable que ceux-ci se révoltent contre les touristes, et encore moins les canadiens.
Bon voyage! | | | À: Mouais · 4 février 2007 à 17:20 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 19 de 79 · Page 1 de 4 · 4 248 affichages · Partager Les niaiseries ne tuent pas personnes comme on dit chez-nous mais ça vous rend tellement peu brillant quand je lis ce qui est écrit dans votre réponse. Vous avez manqué une bonne occasion de vous taire. | | | À: Maya2627 · 4 février 2007 à 17:22 Re: Si Fidel Castro décède, y aura-t-il des problèmes pour les touristes? Message 20 de 79 · Page 1 de 4 · 4 243 affichages · Partager Merci Maya, vous me rassurez et merci de prendre le temps de me répondre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 812 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |