| Problème avec une réservation de vol chez AirAsia Lapone · 14 octobre 2010 à 21:45 3 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 21:45 Problème avec une réservation de vol chez AirAsia Message 1 de 3 · 1 946 affichages · Partager Bonjour
Je viens de faire une reservation sur air asia jakarta/ bali pour le 20 octobre, je n'ai pas eu de confirmation de vol, aucun mail rien, le neant.Je ne sais pas quoi faire car je ne voudrais pas payer deux fois. Si quelqu'un pouvais m aider? merci a vous tous | | | À: Lapone · 15 octobre 2010 à 12:18 Re: Problème avec une réservation de vol chez AirAsia Message 2 de 3 · 1 917 affichages · Partager sans doute que le paiement n'a pas abouti... vous auriez du voir apparaitre la confirmation du paiement à l'écran. après dans la journée un mail avec le billet avec code barre confirmant l'émission est adressé par email...
attendez encore un peu de voir si ça arrive et vérifiez vous avec raison avant de recommencer si un prélèvement est annoncé sur votre compte... | | | À: Azerty013 · 16 octobre 2010 à 12:17 Re: Problème avec une réservation de vol chez AirAsia Message 3 de 3 · 1 890 affichages · Partager Bonjour ! Vérifiez votre compte, un prélèvement correspondant apparaît-il ? Normalement, la confirmation de la transaction s'affiche sur l'écran effectivement. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |