j essaye de re expliquer : nous avons un dossier chez les cies Lufthansa et swiss ; à l heure actuelle, nos vols ne sont pas annulés ; mais : lorsque vous vous connectez sur leurs sites, ils ne proposent plus de connexion pour se rendre au
cambodge ; nous avons à l aller, un vol
nice munich bangkok siem reap (avec lufhtnansa et thai airways en partenariat) ; si vous souhaitez réserver aujourd hui un vol pour le meme trajet, les cies répondent : la destination finale ne fait plus partie de nos vols. ce qui veut dire que ces cies on annulé la destination
cambodge quelque soit le transit (
bangkok ou
singapour, j ai tout essayé) ; ils ont pris la décision de ne plus vendre de billets pour le
cambodge quelque soit le trajet ; leurs vols s'arretent à
bangkok ; il faudrait donc racheter un billet
bangkok siem rep à part ; mais il faudrait éviter le transit à
bangkok ; via
singapour, pareil, mais avec les horaires, il faut passer une nuit à
singapour ; je pense que nos vols n ont pas été annulés car 1/soit, ils attendent de voir l'évolution et préfèrent ne plus vendre pour l instant, 2/soit ils n ont pas encore géré tous les dossiers et le font progressivement ; je cherche donc des personnes qui auraient un billet quasi identique que le notre pour les jours à venir pour savoir ce que la cie a proposé comme alternative, bien que je ne vois pas laquelle ; en parallèle, je vous tiendrai au courant de l'évolution de nos vols