Bonjour, ça fait quand même une personne qui a répondu à la question et 4 qui sont hors sujets...
Hors sujet ? Pour ma part je me contente de réagir à vos propos donc je ne vois pas où est le hors sujet.
J'ai demandé si je pourrais me présenter sans ces billets électroniques et j'ai eu la réponse, le reste c'était surtout pour exprimer ma colère...
En effet vous pouvez mais en cas de problème à l'aéroport (réservation non retrouvée par la compagnie par exemple), le fait de ne pas avoir les billets peut être problématique. Je vous conseille quand même de vérifier ici si votre réservation existe bien chez spicejet:
book.spicejet.com/RetrieveBooking.aspx
.
De plus, on est sur un forum donc si vous avez le droit d'exprimer votre colère, les membres ont aussi le droit d'y réagir.
Heureusement que la DGCCRF pense différemment...Sous prétexte qu'Edreams a mauvaise réputation, il faut s'y tenir? Tant qu'il y'aura des moutons, oui ils pourront continuer...
Vous dites ça mais pourtant vous achetez chez Edreams. Or, votre achat est une forme d'encouragement et de complicité justement étant donné que vous connaissiez avant d'acheter leur mauvaise réputation. Si plus personne n'achète chez eux, soit ils fermeront boutique et les arnaques cesseront soit ils feront en sorte de s'améliorer. Alors que s'ils ont de plus en plus de clients, ils n'ont aucune raison d'améliorer leurs prestations/services puisqu'il y aura toujours des moutons pour acheter et souvent, se faire avoir.
Quand au prix, non c'est faux...un billet 50€ de + peut très bien pour certains faire oublier le voyage...On sent l'idée du " tu veux voyager t'as qu'a en avoir les moyens"...
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Trouvez moi une seule ligne où j'ai émis cette idée ?
Je préfère croire qu'il y a une règle et que ces sociétés doivent s'y tenir plutôt que de baisser le museau et de me convaincre de payer cher pour avoir soit disant la qualité...
Rien ne dit que vous auriez payé plus cher ailleurs. Avez-vous vérifié lors de l'achat le prix de votre billet sur le site de Spicejet ? Bien souvent, les tarifs proposés par la compagnie sont identiques voire inférieurs à ceux affichés par les agences en ligne qui ne se gênent pas pour accumuler les frais de réservation, de dossier, de paiement par carte bancaire...etc. C'est d'autant plus vrai pour les compagnies low-cost.
Comme l'a dit Kujila, un billet alléchant au départ peut s'avérer être un "bouffe pognon" à la fin quand vous devez réclamer (appels surtaxés, rachat de billet au dernier moment souvent plein tarif, frais de procédure...) et je ne parle pas du stress et autres galères que cela engendre. Il y a plein de gens sur ce forum (et ailleurs) qui un jour se sont pointé à l'aéroport en étant surs d'avoir une réservation valide et qui ont du repayer un billet plein tarif car l'agence de voyage les avaient arnaqué et la compagnie n'avait aucune trace de la réservation.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas "baisser le museau" mais pourquoi foncer tête baissée dans les problèmes si on peut les éviter sans débourser un centime de plus ?
Air france propose +67%....Et pourtant on trouve aussi des tas de gens qui se plaignent...
Comme je l'ai dit, AF ne propose pas de vol entre l'
Inde et le
Sri Lanka donc je ne vois pas le rapport. Des gens mécontents d'une compagnie il y en aura toujours mais quand on traite avec une seule entreprise, on s'expose à moins de démarches et de galères que quand il y a un intermédiaire au milieu.
Je regrette autant de jugement hâtif de votre part...

On est sur un forum. Je me base sur vos propos pour répondre, il n'y a pas de jugement hâtif derrière.
Vous dites vous même "j'ai quand même voulu essayer jamais je ne recommencerais" donc c'est bien que vous reconnaissez qu'acheter chez Edreams était une bêtise. Vous étiez peut-être convaincue de ne pas faire partie des clients mécontents d'Edreams ? (c'est une question et non un jugement)