Lecoeurestun · 17 juin 2018 à 9:52 5 messages · 2 participants · 761 affichages | | | | 17 juin 2018 à 9:52 Problème billet d'avion pour l' Équateur Message 1 de 5 · 761 affichages · Partager bonjour,
La compagnie aérienne a décalé d'un jour son vol..... J'ai constaté sur le nouveau billet qu'il ne s'agit pas d'un billet electronique pour le vol Paris- Quito. Idem pour le vol quito- Baltra. cela pose t-il problème ?
Un ami m'a dit que la carte d'embarquement à imprimer 48 h avant le décollage remplace le billet electronique mais j'aimerais bien en avoir la confirmation.
Cordialement. | | | Bonjour,
Comment ça, "pas un billet électronique" ? Il est sans doute tout aussi électronique que l'original. Pas de souci.
Michel | | | À: Tatra · 17 juin 2018 à 10:58 Re: Problème billet d'avion pour l' Équateur Message 3 de 5 · 754 affichages · Partager bonjour Michel
Sur l'original il était indiqué "billet electronique" alors que sur le second, adressé par mail avec les nouveaux horaires, il n'est plus précisé que s'en est un. Du coup, je ne sais pas s'il est valable. Je ne sais pas non plus si la carte d'embarquement remplace le billet electronique. | | | Aucune importance. Il n'est même pas nécessaire d'imprimer votre itinéraire; Oui, la seule chose qui compte pour monter dans l'avion est la carte d'embarquement.
Michel
bonjour Michel
Sur l'original il était indiqué "billet electronique" alors que sur le second, adressé par mail avec les nouveaux horaires, il n'est plus précisé que s'en est un. Du coup, je ne sais pas s'il est valable. Je ne sais pas non plus si la carte d'embarquement remplace le billet electronique. | | | À: Tatra · 17 juin 2018 à 11:24 Re: Problème billet d'avion pour l' Équateur Message 5 de 5 · 748 affichages · Partager merci Michel  Me voilà rassurée. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |