Bonjour tout le monde,
Voici mon problème. Je suis actuellement en
Thaïlande pour 3 mois et je viens de réserver via edreams.com mon billet A/R
Bangkok Phuket. Jusque là pas de problème jusqu'à ce que je reçoive mon billet électronique où je m'aperçois qu'il y en a un concernant mon adresse. Il y est inscrit mon adresse de facturation (celle de mes parents) mais qui n'est pas la même que celle où j'habite et qui y est inscrit sur mon passeport.
Il me semblait pourtant avoir bien remplie les différents champs.
J'essaie donc d'envoyer un mail à edreams pour voir ce qu'il me conseille de faire, mais impossible de leur en envoyer un.
Je vais sur le site d'Airasia, je trouve l'endroit pour modifier mes infos, mais là 3è galère, j'ai un trait d'union dans nom de famille, ce qui n'est bien sûr pas pris en compte par leur système. Du coup, impossible de modifier mon adresse vu que dès que je valide, il me dise qu'il y a un problème avec mon nom.
Ma question est de savoir si cela va poser un problème à l'aéroport si l'adresse sur le billet est différente de celle de mon passeport. Je pose cette question parce que les compagnies low cost peuvent très tatillonnes (pour pas dire pénible) concernant le moindre petit problème.
Merci d'avance