| Problème de commande d'embrayage Yvetco · 25 juin 2015 à 1:57 6 messages · 2 participants · 878 affichages | | | | 25 juin 2015 à 1:57 Problème de commande d'embrayage Message 1 de 6 · 878 affichages · Partager Help!pedale d'embrayage au plancher sur mon iveco10/40 4/4 de 1999!le cable est lâché, mais j'ai une fuite de ce qui me semble être du lookeed.y a t il un maître cylidre emetteur? Est ce accessible sans démonter la boîte?quant à trouver les pièces aux us!votre aide me serait précieuse, voir vitale, merci | | | À: Yvetco · 25 juin 2015 à 12:29 Re: Problème de commande d'embrayage Message 2 de 6 · 809 affichages · Partager | | | À: Stratele52 · 25 juin 2015 à 16:56 Re: Problème de commande d'embrayage Message 3 de 6 · 753 affichages · Partager Bonjour, et merci de ta reponse, la commande d'embrayage est par cable, et je n'arrive pas à le tendre suffisamment, je dois le changer, pas de pièces iveco aux stages.suis a marin, près de San raphael, et vais devoir trouver un campground pour une dizaine de jour avant d'avoir la piece..hard Luke...bonne journee | | | À: Stratele52 · 25 juin 2015 à 23:33 Re: Problème de commande d'embrayage Message 5 de 6 · 691 affichages · Partager Quelle efficacité, stratele!merci de tes conseils.j'ai réussi a me dépanner provisoirement-une journee a l'ombre sous le camion-suis en Californie, et i commande mes pièces pour une adresse à LA où j'ai des amis...le Mexique devra attendre un peu!tres bonne journee et merci encore | | | À: Yvetco · 25 juin 2015 à 23:46 Re: Problème de commande d'embrayage Message 6 de 6 · 682 affichages · Partager Je suis très heureux si j'ai pu t'aider un peu.
J'ai beaucoup l'habitude de chercher sur internet et en anglais Américain en plus. Pour l' Amérique du Nord il faut utiliser l'anglais sur internet si on veut trouver.
Bonne chance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |