Bonjour à tous,
Je suis sur le site pour faire ma demande de VISA ETA, tout se passe bien jusqu'au moment où je dois valider le récap des informations...IMPOSSIBLE de passer à l'étape du paiement !!
J'ai pourtant rempli correctement toutes les lignes avec une astérisque...et je n'ai aucun message d'erreur !
Y a t il des personnes qui auraient rencontré ce même problème et comment l'avez vous résolu ?
Je ne pars que dans 3 semaines mais j'aimerais éviter si possible de perdre du temps à l'aéroport de
Colombo.
Merci d'avance pour votre aide !
Laure