Problème ETA dates issues et expiration du passeport avec le calendrier (Sri Lanka) Mamanboule · 21 décembre 2016 à 23:41 5 messages · 4 participants · 1 618 affichages | | | | 21 décembre 2016 à 23:41 Problème ETA dates issues et expiration du passeport avec le calendrier ( Sri Lanka) Message 1 de 5 · 1 618 affichages · Partager Bonjour, lorsque je tape les dates sur le calendrier les dates s'inversent et au lieu de marquer : 3/ 10/2014 il s'inscrit 10/03/2014 ce qui peut quand même poser un problème..Qui peut me renseigner là dessus puisqu'on est obligé de passer par le calendrier ???MERCI!!!!! mamanboule | | | À: Mamanboule · 22 décembre 2016 à 1:34 Re: Problème ETA dates issues et expiration du passeport avec le calendrier ( Sri Lanka) Message 2 de 5 · 1 608 affichages · Partager Pour la date de naissance et les dates de passeport : utilisez le petit calendrier. Elles vont s'afficher sous la forme MOIS-JOUR-ANNEE (MM/JJ/AAAA) | | | À: Youpely · 22 décembre 2016 à 9:32 Re: Problème ETA dates issues et expiration du passeport avec le calendrier ( Sri Lanka) Message 3 de 5 · 1 596 affichages · Partager Merci de votre réponse mais c'est justement ça qui m'inquiète car sur le passeport il y a :JJ/MM/AANNEE | | | À: Mamanboule · 22 décembre 2016 à 10:10 Re: Problème ETA dates issues et expiration du passeport avec le calendrier ( Sri Lanka) Message 4 de 5 · 1 593 affichages · Partager Bonjour,
En France, on commence par le jour, le mois puis l'année.
Dans les pays anglo-saxons, on démarre le plus souvent par le mois, le jour, puis l'année...quoique j'ai remarqué que depuis quelques années, on a tendance à se ranger vers le premier système. | | | À: Mamanboule · 22 décembre 2016 à 11:50 Re: Problème ETA dates issues et expiration du passeport avec le calendrier ( Sri Lanka) Message 5 de 5 · 1 589 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas en quoi c'est un problème... vous devez suivre les instructions de la demande d'ETA et donc afficher d'abord le mois, ensuite le jour et enfin l'année, même si ce n'est pas écrit comme cela sur votre passeport....! Par contre il est très important que vos nom et prénom(s) soient exactement les mêmes que ceux mentionnés sur votre passeport. Bon voyage Tomcel | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |