|  |  |
 | | | | | Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Maxbzh22 · 18 juillet 2016 à 14:21 15 messages · 5 participants · 2 727 affichages | | | | 18 juillet 2016 à 14:21 Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 1 de 15 · 2 717 affichages · Partager Bonjours, Je me rends avec ma femme aux USA dans 10 jours, nous faisons Paris- Boston avec une escale de 2h25 et ensuite un Boston- New York, seulement ma femme fait de l'eczéma aux mains assez important, pour le passeport, la mairie n'as pas pu lui prendre les empreintes, seulement aux USA, s'il n'y arrive pas non plus, que risque t'on? Doit'on stresser?
Car l'escale n'est que de 2h25, et nous ne voudrions pas louper l'avion....
Merci | | | À: Maxbzh22 · 18 juillet 2016 à 14:58 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 2 de 15 · 2 692 affichages · Partager A mon avis, vous êtes seulement en transit pour 2 H 25 à Boston. Pas de quoi avoir peur. Par contre, d'ici 10 jours, votre épouse aura le temps de faire ses empreintes. | | | À: Tahiti123 · 18 juillet 2016 à 15:03 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 3 de 15 · 2 686 affichages · Partager Le problème est qu'elle a de l'eczéma chronique et que depuis quelque mois elle n'as plus d'empreintes..... Nous avons donc peur que l'immigration nous refuse l'entrée aux USA ou que l'entretien traîne et nous fassent louper l'avion! | | | À: Maxbzh22 · 18 juillet 2016 à 16:05 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 4 de 15 · 2 653 affichages · Partager Une attestation médicale devrait le faire, non??? | | | À: Steffifi · 18 juillet 2016 à 17:05 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 5 de 15 · 2 614 affichages · Partager Bin je sais pas justement!! Dans ce cas on va peut être en demander un à notre médecin, mais qu'il l'a fasse en anglais à votre avis? | | | À: Maxbzh22 · 18 juillet 2016 à 17:15 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 6 de 15 · 2 602 affichages · Partager Oui :) Ou la faire ensuite traduire par un traducteur assermenté de l'Ambassade US si votre docteur est une bille en anglais. | | | À: Steffifi · 18 juillet 2016 à 17:18 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 7 de 15 · 2 601 affichages · Partager Bon je vais demander à ma femme de demander une attestation d'eczéma chronique à son médecin. Elle, pense que tout ira bien, et ducoup pense tout ca non nécessaire, je suis le seul stressé!! J'espère qu'elle m'écoutera! | | | À: Maxbzh22 · 18 juillet 2016 à 17:21 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 8 de 15 · 2 600 affichages · Partager On n'est jamais trop prudent, surtout avec les douanes et agents d'immigration US ;) | | | À: Steffifi · 18 juillet 2016 à 17:33 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 9 de 15 · 2 592 affichages · Partager Oui c'est sur!!!! Sinon d'autres avis? | | | À: Maxbzh22 · 19 juillet 2016 à 8:50 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 10 de 15 · 2 528 affichages · Partager Bonjour, oui, je pense qu'il faut demander à votre médecin un certificat attestant du problème. J'ai un ex. récent, dans un cas pas identique car c'était une demande de visa pour expatriation. Mon fils a, selon les appareils de l'ambassade, 2 (!!!) empreintes au majeur droit : accident, étant BB : çà a fait toute une histoire, contrôle et recontrôle, et pris plus de temps que prévu...
Un certificat, en anglais bien sûr, facilitera les choses.
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 19 juillet 2016 à 14:28 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 11 de 15 · 2 469 affichages · Partager Merci pour ton conseil ! :) | | | À: Maxbzh22 · 26 juillet 2017 à 12:52 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 12 de 15 · 1 983 affichages · Partager Bonjour Maxime,
Je suis moi aussi bretonne et j'ai un problème d'empreintes suite à de l'eczéma. Mes empreintes maintenant ne sont pas les mêmes que celles de mon passeport. Est-ce que l'attestation du médecin suffit ? Tu n'as pas eu de problème ?
Cordialement | | | À: Maëlys29 · 26 juillet 2017 à 14:19 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 13 de 15 · 1 944 affichages · Partager Non tu n'auras pas de problème, sur le passeport de ma femme il n'y avais même pas ses empreintes, car impossible de les relever avec son eczéma.... A la douane ils font leurs propre fichier en te les reprenants, si tu as tout de même des empreintes, il n'y aura aucun soucis. Ma femme est passé avec aucune emprunte, elle a fait une drôle de tête, mais on est passé en 5 min!!!
Profite bien de ton voyage, ne stress pas, tu rentreras!!! Les USA est un Super pays!!!! Tu en auras plein les yeux!! | | | À: Maxbzh22 · 26 juillet 2017 à 14:26 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 14 de 15 · 1 938 affichages · Partager Merci tu me rassures ! J'ai appelé le préfecture ce matin et ils ne savaient pas me répondre... Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Malheureusement je ne me rends pas aux Etats-Unis pour y voyager, j'y fais seulement escale pour Tahiti qui m'en mettra plein de la vue aussi ! | | | À: Maëlys29 · 26 juillet 2017 à 18:38 Re: Problème d'empreinte pour le passage aux douanes américaines Message 15 de 15 · 1 902 affichages · Partager Tkt sa ira!!!!
Profite des plages!!! ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |