Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Unieux · 11 novembre 2025 à 11:12 9 messages · 4 participants · 626 affichages | | | | 11 novembre 2025 à 11:12 Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 1 de 9 · 626 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour le Cap Vert le 24/11/2025... J'ai essayé de m'enregistrer sur le site httpease.gov.cv (donc + de 5 jours avant le départ). impossible de passer l’étape de vérification de l'adresse mail (code que je ne reçois pas), j'ai essayé plusieurs navigateurs et les 3 langues, rien ne fonctionne...
Une idée ? | | | À: Unieux · 11 novembre 2025 à 12:48 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 2 de 9 · 622 affichages · Partager Bonjour cela arrive parfois qu'il y ait des bug.
Peut être essayez avec un autre navigateur (google chrome, firefox ou autre...) ou depuis un ordi si vous étiez sur un telephone? et aussi vérifier si le code n'arrive pas dans vos spams ou courriers indésirables. $Sinon retenter le coup un autre jour. et si vraiment cela ne fonctionne pas, aucune inquiétude: la démarche peut être faite à l'arrivée. cela prend parfois juste un peu plus de temps. Mais c'est tout. Marie | | | À: Ptitortue · 11 novembre 2025 à 13:56 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 3 de 9 · 617 affichages · Partager Merci pour ta réponse, comme évoqué dans le message j'ai utilisé plusieurs navigateurs et rien.Je voulais éviter l'attente à l'arrivée. J’essaie de nouveau demain... | | | À: Unieux · 11 novembre 2025 à 16:43 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 4 de 9 · 604 affichages · Partager C'était un bug... ça fonctionne. Merci. | | | À: Unieux · 11 novembre 2025 à 17:33 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 5 de 9 · 593 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'essayer et ça marche alors que je ne pars qu'en Janvier prochain. Je suis allé jusqu'au paiement...sans payer car méfiant. Peux tu me confirmer qu'on doit bien payer 30 euros? (3400 CVE) | | | À: Djalma · 11 novembre 2025 à 18:02 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 6 de 9 · 585 affichages · Partager Bonjour, Je viens d'essayer et ça marche alors que je ne pars qu'en Janvier prochain. Je suis allé jusqu'au paiement...sans payer car méfiant. Peux tu me confirmer qu'on doit bien payer 30 euros? (3400 CVE)
Oui 30,83€ c'est ce qui apparait sur mon compte pour 3400 CVE. | | | À: Unieux · 11 novembre 2025 à 20:09 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 7 de 9 · 581 affichages · Partager Ok oui c'est bien ça.merci. | | | À: Djalma · 12 novembre 2025 à 9:45 Re: Problème d'enregistrement pour le Cap Vert Message 8 de 9 · 573 affichages · Partager Sinon pas de panique, on l’a fait en juillet à l’arrivée, ça nous a pris 10 minutes. | | | Merci. J'ai découvert ici qu'il fallait s'enregistrer pour Le Cap Vert ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |