Russie: invitation avec réservation d'hôtel mais séjour chez un particulier: problème pour l'enregistrement? Cesarl · 24 octobre 2012 à 21:42 2 messages · 2 participants · 1 293 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 21:42 Russie: invitation avec réservation d'hôtel mais séjour chez un particulier: problème pour l'enregistrement? Message 1 de 2 · 1 293 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement pu obtenir mon visa touristique pour la Russie. Pour cela, j'ai simplement réservé une auberge de jeunesse afin d'obtenir l'invitation (j'ai annulé la résa depuis) car je suis en réalité hébergé par une amie. C'est avec elle que je ferai l'enregistrement auprès des autorités locales.
Cela pose-t-il problème pour l'enregistrement auprès des autorités locales ? Faut que ce soit nécessairement l'auberge de jeunesse ou bien l'agence qui m'a obtenu le visa qui y procède ?
Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cesarl · 25 octobre 2012 à 13:55 Re: Russie: invitation avec réservation d'hôtel mais séjour chez un particulier: problème pour l'enregistrement? Message 2 de 2 · 1 257 affichages · Partager Bonjour,
Réglementairement il faut se faire enregistrer lorsque l'on reste plus de 7 jours dans la même ville. Donc arranges toi pour avoir un ticket de n'importe quoi d'une autre ville tous les 7 jours, ça te servira de justificatif. A+
Brigitte | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |