Problème de location de voiture en Grèce Corallie · 11 mai 2018 à 22:27 2 messages · 2 participants · 702 affichages | | | | 11 mai 2018 à 22:27 Problème de location de voiture en Grèce Message 1 de 2 · 702 affichages · Partager Bonjour. Je veux louer une voiture à Athènes pour 5 jours à la fin mai. Les seuls loueurs que j’ai trouvé qui ont une agence au Pirée sont Budget et Hertz. Mais Hertz est fermé le dimanche. Il ne reste que Budget. Je suis Canadienne. Lorsque je veux réserver à partir de Budget.ca, je ne peux pas partir du Pirée. Lorsque je veux réserver à partir de Budget.fr où Budget.gr, tout fonctionne, sauf à la fin où on me dit que c’est impossible de réserver... fort probablement parce que mon adresse est au Canada. Vous pouvez m’aider? | | | À: Corallie · 12 mai 2018 à 7:45 Re: Problème de location de voiture en Grèce Message 2 de 2 · 684 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi vouloir louer à partir du Pirée? Vous arriverez d'une ile en bateau et vous voulez une voiture? Si c'est le cas je vous conseille d'aller dans le centre. C'est plus pratique et il y a beaucoup plus d'agences. Une voiture dans Athènes n'est absolument pas utile. Il est très compliqué de conduire et de se garer, surtout quand on ne connait pas.
Bizarre que vous ne puissiez pas réserver. Est ce qu'il est obligatoire de mettre votre adresse? Essayez sans. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |