le visas
Laos tu peux le faire a la frontière terrestre
mais si tu le fais de
France; tu montres ça a la compagnie avion en leur disant que tu as ton visas et donc quitte la
Thaïlande avant un mois because le visas
Laos!!!!
mais est ce que ça suffira???,
c est risqué car vous pouvez etre refoulés!!!
un vol
Bangkok Vientiane, ???
ça devient bien compliqué tout ça!!!!
Re-bonjour Martine...
Je dis "rebonjour" car je suis intervenu sur l'autre post concernant vos amis qui ont été coincés à l'aéroport de
nice parce qu'ils n'avaient pas de billet de continuation dans les 30 jours pour sortir de
thailande....

Vous dites une inéptie " si tu le fais de
France; tu montres ça a la compagnie avion en leur disant que tu as ton visas et donc quitte la
Thaïlande avant un mois because le visas
Laos!!!! " et je vais vous dire pourquoi...
1. un visa n'est pas un titre de transport qui prouve la sortie du territoire sous les 30 jours (si on parle de la
thailande)
2. A ma connaissance, le visa du
laos est valable dès qu'on vous met le visa sur le passeport... d'où ma question... Comment voulez-vous que ce soit une "preuve" de sortie du territoire thailandais ? Qu'est-ce qui empêcherait un individu de se faire faire un visa laotien et de ne pas mettre les pieds au
Laos?
C'est comme si vous présentiez une confirmation de chambre d'hôtel au
laos avec les dates ad hoc... vous avez sûrement une preuve que si vous avez ce bon de confirmation c'est que vous irez dans cet hôtel à ces dates n'est-ce pas?... Mais je le répète... ce n'est pas un "Titre de transport" !!!! Retenez-ça! Les thailandais exigent un titre de transport nominatif pour prouver la sortie du territoire... rien de plus!
ça devient bien compliqué tout ça
Ce n'est pas compliqué ma chère martine... faut juste comprendre ce qu'on vous demande...
un titre de transport nominatif prouvant la sortie du territoire thailandais sous 30 jours, durée de l'exemption de visa... point!
Cordialement.