Problème sur l'obtention du visa touristique de six mois pour l'Inde Sikaelle35 · 25 février 2009 à 18:48 4 messages · 2 participants · 3 337 affichages | | | | 25 février 2009 à 18:48 · Modifié le 25 fév. 2009 à 19:49 Problème sur l'obtention du visa touristique de six mois pour l' Inde Message 1 de 4 · 3 335 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait ma demande de visa touristique pour 6mois il y a quelques jours. sur le site de suivi de vsf on me met depuis ce matin :OC Inscan.Est ce que quelqu'un a deja vu ce sigle. Savez vous ce que ce code veut dire? je ne sais pas si c'est temporaire ou definitif et signifiant quelque chose concernant la delivrance du visa.
mon copain a envoyé sa demande avec les mêmes infos et destination que moi a peu pres et il a eu son visa en 8jours (il part demain et moi dans un mois). merci d'avance | | | À: Sikaelle35 · 28 janvier 2010 à 16:11 Re: Problème sur l'obtention du visa touristique de six mois pour l' Inde Message 2 de 4 · 2 919 affichages · Partager Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose. Nous avons déposé nos demandes il y a huit jours et le visa de ma fille est disponible, le mien apparemment toujours à l'ambassade et celui de mon mari référencé comme "OC inscan" sur le site de suivi. Pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance. | | | À: Kalika · 29 janvier 2010 à 21:04 Re: Problème sur l'obtention du visa touristique de six mois pour l' Inde Message 3 de 4 · 2 907 affichages · Partager Bonjour! je ne sais toujours pas ce que veut dire "oc inscan". cependant j'ai bien reçu mon passeport comme convenu sans probleme. donc a mon avis pas d'inquietudes a avoir. | | | À: Sikaelle35 · 4 février 2010 à 7:47 Re: Problème sur l'obtention du visa touristique de six mois pour l' Inde Message 4 de 4 · 2 887 affichages · Partager Merci, moi aussi! Il s'agit apparemment de l'étape de validation du visa au scanner. Bonne journée,
kalika | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |