|  |  |
 | | | | Problème de paiement eVisa Inde Chris70 · 3 octobre 2017 à 18:45 15 messages · 6 participants · 5 183 affichages | | | | 3 octobre 2017 à 18:45 Problème de paiement eVisa Inde Message 1 de 15 · 5 183 affichages · Partager Bonjour
Je n'arrive pas à payer mon evisa cette fois ci, je l'ai pourtant déjà fait 2 ou 3 fois depuis le début de la procédure en 2015 ou 2016 sans aucun problème. J'ai l'authentification de la banque, puis j''ai un message et un code erreur E5009 - ETC... plein de chiffres qui changent d'une fois sur l'autre. Déjà 4 essais depuis dimanche, j'ai changé de navigateur mais toujours pareil. Est-ce arrivé à quelqu'un ?? Panique à bord, je pars dans 2 semaines...
Merci d'avance | | | À: Chris70 · 4 octobre 2017 à 15:36 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 2 de 15 · 5 164 affichages · Partager Bonjour, lorsque vient le choix de la banque pour le paiement, il faut choisir celle de droite. | | | À: Chris70 · 4 octobre 2017 à 15:56 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 3 de 15 · 5 160 affichages · Partager Bonjour, Les étapes: - une fois votre passeport téléchargé, vous cliquez sur "Confirm" - vous arrivez sur la page récapitulative du formulaire, s'il n'y a pas de modifs à faire, vous cliquez sur "Verified and Continue". - vous arrivez ensuite sur la page "Online Visa Fee Payment": * à la rubrique "Undertaking" vous sélectionnez "Yes" * ensuite à la rubrique "Select Payment Gateway" vous sélectionnez "Axis Bank" puis vous cliquez sur "Continue" et vous arrivez directement sur la page "Axis Bank" pour le paiement. Les gens qui ont cliqué sur "Pay Now" se sont fait parfois éjectés du site. Le paiement est sécurisé: Je vous conseille d'avoir à coté de vous, votre tel mobile ou votre boîtier de sécurité pour recevoir votre "code secur", car si vous attendez trop longtemps pour saisir le code secur, le site Indian Visa vous éjectera. | | | À: Chris70 · 4 octobre 2017 à 17:17 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 4 de 15 · 5 144 affichages · Partager Bonjour,
J'ai rencontré le même problème en décembre. La seule solution pour mon cas a été de passer par Paypal.
le délai de réception du visa a été très rapide : demande passée vendredi à 18h, visa reçu le samedi dans la journée, mais mieux vaut prévoir 72h.
cdt, | | | À: Dorian2a · 4 octobre 2017 à 23:18 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 5 de 15 · 5 117 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. 5 essais infructueux par Axis bank, avec 2 cartes différentes, une visa, une mastercard, finalement ok avec Paypal... Maintenant, j'attends le visa | | | À: Chris70 · 11 janvier 2018 à 19:34 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 6 de 15 · 4 871 affichages · Partager Bonjour
Je n'arrive pas à payer mon evisa cette fois ci, je l'ai pourtant déjà fait 2 ou 3 fois depuis le début de la procédure en 2015 ou 2016 sans aucun problème. J'ai l'authentification de la banque, puis j''ai un message et un code erreur E5009 - ETC... plein de chiffres qui changent d'une fois sur l'autre. Déjà 4 essais depuis dimanche, j'ai changé de navigateur mais toujours pareil. Est-ce arrivé à quelqu'un ?? Panique à bord, je pars dans 2 semaines...
Merci d'avance
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que vous et je pars le 21 janvier. J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Comment avez vous fait pour pouvoir enfin payer votre visa ? Un grand merci Syl | | | À: Sylro · 11 janvier 2018 à 21:47 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 7 de 15 · 4 861 affichages · Partager Bonjour
Avec Paypal. Il ne faut pas cocher axis bank mais ebank ou quelque chose d'approchant (il n'y a que ces 2 choix). Par contre il faut un compte paypal, j'ai utilisé celui de mon mari et on ne porte pas le meme nom, donc n'importe quel compte paypal ira.
Cela a marché tout de suite mais j'ai eu un peu peur car ensuite j'ai reçu 4 confirmation de visa avec le même numéro. J'ai eu peur d'être débité 4 fois car j'avais eu 3 fois le numero de confirmation de ma banque lors des divers essais mais non. Juste le retrait paypal.
Bonne chance. Christine | | | À: Chris70 · 11 janvier 2018 à 22:17 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 8 de 15 · 4 860 affichages · Partager Bonjour
Avec Paypal. Il ne faut pas cocher axis bank mais ebank ou quelque chose d'approchant (il n'y a que ces 2 choix). Par contre il faut un compte paypal, j'ai utilisé celui de mon mari et on ne porte pas le meme nom, donc n'importe quel compte paypal ira.
Cela a marché tout de suite mais j'ai eu un peu peur car ensuite j'ai reçu 4 confirmation de visa avec le même numéro. J'ai eu peur d'être débité 4 fois car j'avais eu 3 fois le numero de confirmation de ma banque lors des divers essais mais non. Juste le retrait paypal.
Bonne chance. Christine
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé tellement de fois, que maintenant il ne m'est plus possible d'enregistrer mes coordonnées bancaires. Cela fait une semaine que j'essaie régulièrement et je pars dans une semaine. Je n'ai toujours pas de réponse à mon mail envoyé avec le numéro d'erreur. Bonne soirée Sylvie | | | À: Sylro · 12 janvier 2018 à 7:01 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 9 de 15 · 4 850 affichages · Partager Vous avez essayé avec Paypal ou le compte de qq'1 d'autre ? | | | À: Chris70 · 12 janvier 2018 à 7:41 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 10 de 15 · 4 845 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu une réponse très très courte d' Inde (adresse mail en cas de problème) ce matin. Il faut que je remplisse à nouveau un formulaire.
Merci de vous en préoccuper Bonne journée Sylvie | | | À: Sylro · 12 janvier 2018 à 19:46 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 11 de 15 · 4 822 affichages · Partager Bonsoir,
Après 3 heures derrière mon écran et avoir réussi le paiement dès la 1ère fois, j'ai reçu :
Thank you for applying for e-Visa for visiting India. We appreciate your interest in visiting India.Your Application has been successfully received with the following details.
Maintenant il faut attendre le visa provisoire, j'espère qu'il ne va pas tarder. Merci encore pour vos messages bonne continuation Sylvie | | | À: Fanzi · 17 janvier 2018 à 13:56 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 12 de 15 · 4 759 affichages · Partager Bonjour Fanzi
je voudrais commander mon visa pour l' inde ?
Pouvez vous me dire comment êtes vous arrivés à l'étape du téléchargement du passeport ? Je viens de passer la première étape je pense...J'ai réussi à imprimer le document "visa Application Form".
Mais maintenant dois je attendre un mail de l'ambassade avant de continuer la procédure ? ou faut il faire une autre étape maintenant ?
Merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
Nadia labohallette | | | À: Louna1964 · 17 janvier 2018 à 14:32 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 13 de 15 · 4 756 affichages · Partager Bonjour Nadia, Je ne peux pas répondre favorablement à votre question car il me semble que votre demande concerne le Visa Tourisme (110€) et que vous êtes passé par le site de l'Ambassade ou VFS ? Si vous souhaitez obtenir un E-visa (43€), vous devez passer par le site officiel du gouvernement indien suivant indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html en bas de page à gauche vous cliquez sur "Apply Online". | | | À: Fanzi · 17 janvier 2018 à 15:29 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 14 de 15 · 4 751 affichages · Partager Déjà merci pour votre réponse rapide.
Oui c'est pour un visa touristique pour mon mari et moi, nous partons pendant les vacances de février 2018. Je suis passée par VFS, pas de problème pour la première étape mais maintenant je suis perdue.
Nadia | | | À: Louna1964 · 17 janvier 2018 à 15:54 Re: Problème de paiement eVisa Inde Message 15 de 15 · 4 747 affichages · Partager Désolé, je ne peux pas vous répondre car je ne fais que des e-visas. Vous êtes sur un sujet intitulé "E-visa". Peut être devriez-vous trouver un sujet pour le visa classique ou ouvrir un nouveau sujet. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |